Pop! Goes my heart...

Avis sur Le Come Back

Avatar DarkLittleFee
Critique publiée par le

Bon, je sais, film au scénario pas épais, à l'intrigue encore moins épaisse... Mais j'aime bien... 7/10 pour une comédie romantique.

Je vais assumer mon âge (pas trop, pour être honnête), donc, les musiques et l'ambiance des années 1980, c'est cool pour moi. Le clip "eighties" qu'ils ont tourné fait tellement vrai que je suis morte de rire à chaque fois que je le regarde : c'était comme ça! La honte... (à postériori, dans'l'temps, on trouvait ça bien). Ce qui est marrant, c'est que la musique des 2000+ en prend aussi pour son grade avec le personnage de Cora qui est... heu... qui... s'assume...

Niveau romance, ben... un peu évident, quoi, mais mignon.
J'aime beaucoup le personnage de Sophie Fischer, joué par Drew Barrymore, elle a tellement de défauts qu'elle fait réelle. (En plus, certains de ses défauts sont les miens - genre PR -, donc, elle est parfaite!)
Hugh Grant en has been (Alex Fletcher) qui s'assume (et se déhanche) est plutôt chouette, la grande soeur de Sophie, en groupie qui retombe en adolescence est sympa.
La chanson de la fin (celle jouée au piano) a des paroles hilarantes, je conseille ceux qui parlent mal anglais de trouver une version sous-titrée car la version doublée en français ne propose pas de sous-titres (et heureusement, ils n'ont pas doublé les chansons) et c'est dommage.
Je posterai peut-être ici un jour les paroles, histoire d'en faire profiter tous les francophones.

Pour résumer : petit film sympa, avec une ambiance sonore des 80's, idéal pour traînouiller quand il ne fait pas beau et faire autre chose en même temps (moi : pédicure + masque-qui-te-rend-verte-mééé-non-t'as-pas-l'air-bête). ^^

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 629 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de DarkLittleFee Le Come Back