Affiche Le Continent oublié

Critiques de Le Continent oublié

Film de (1977)

À vous en décolleter la rétine !

Le Continent oublié fait partie de ces films aujourd’hui méconnus, mais qui, à en croire certains témoignages, ont marqué la génération de jeunes cinéphiles assoiffés d’aventure des années 70. Suite du Sixième continent, sorti en 1975, et déjà réalisé par Kevin Connor, ce film fantastique à la croisée des chemins entre Jurassic... Lire la critique de Le Continent oublié

Avatar WeSTiiX
WeSTiiX ·

Diantre ! Quel décoleté préhistorique !

Mince, apparemment, ce film est la suite de "The land that time forgot", film dont je ne possède que le remake. Enfin, cela ne gêne pas la compréhension du film, au contraire, c'est même savoureux car on sent que les personnages à sauver ont une aventure à eux, tout ne nous est pas révélé. De ce fait, c'est plus vivant. "The people that time forgot" est un film très fun, digne d'un blockbuster.... Lire l'avis à propos de Le Continent oublié

Fatpooper ·

Chiasse des années 70

tfacon entre les film de cul et les sciences fiction sans pognon, suivit des gendarmes et du fait que le fond vert n'existait pas... bah les années 70 c'est vraiment de la merde.... Entre les dinosaures en papier mâcher, la femme sauvage a gros seins et les samouraïs noir... bah je me suis arreter rapidement !!! C'est un nanar absolue !!! Lire l'avis à propos de Le Continent oublié

Avatar HipiasPsykoVF
HipiasPsykoVF ·

Y a une fille de "Superman 2" et un gars de "Star wars"

Et ouais, c'est ça le continent oublié : un truc qui aurait pu être comme, mais qui n'est finalement rien, ou pas grand chose. C'est marrant d'ailleurs parce que le pitch de départ est débile comme beaucoup de films des années 1960 et 1970 : une expédition qui va sur une île pleine de dinosaures (en carton et caoutchouc) pour retrouver le chef de l'expédition précédente. Ca ressemble à du... Lire la critique de Le Continent oublié

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

Critique de Le Continent oublié par Caine78

Un peu moins pire que "Le Sixième continent", cette suite adaptée des romans d'Edgar Rice Burroughs n'en reste pas moins un beau nanar des familles, frôlant à plusieurs reprises la série Z et prêtant régulièrement à sourire. Pour amateurs de nanars avant tout… Lire la critique de Le Continent oublié

Avatar Caine78
Caine78 ·