Affiche Le Dernier Train pour Frisco

Critiques de Le Dernier Train pour Frisco

Film de (1971)

Critique by NєσLαιη

Western comico-peu motivant avec au milieu des chinois why not. La distraction se fait longue malgré que l'on remarque l'acteur George Peppard jouer avec son enthousiasme qui lui va si bien, souvenez-vous la célèbre série L'Agence tous risques. Dans Le Dernier train pour Frisco, déjà nous avons sont penchant pour les cigares. Bref, en dehors de ça, ce dernier train peut donner un coup de... Lire l'avis à propos de Le Dernier Train pour Frisco

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Le Dernier Train pour Frisco par Ygor Parizel

Ce film du spécialiste MacLaglen est un honorable western. L'intrigue regorge de péripéties assez agréable à suivre le tout accompagné d'un comique de situations et des personnages qui vont avec. Pas d'énorme vedettes à l'affiche, G. Peppard est le héros et semble s'amuser dans ce western. Lire l'avis à propos de Le Dernier Train pour Frisco

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Le Dernier Train pour Frisco par AMCHI

Le Dernier train pour Frisco est un western plutôt faible mais pas mauvais, c'est un peu mou de la caméra, on a connu McLaglen avec des mises en scène plus vives ; Peppard et les autres acteurs sont bons mais l'histoire hésite trop entre humour et un côté plus sombre, le mélange des 2 n'est guère réussis dans Le Dernier train pour Frisco. De plus le final est un peu bâclé mais l'ensemble se... Lire l'avis à propos de Le Dernier Train pour Frisco

Avatar AMCHI
AMCHI ·

"Les banques, on fait pas d'affaire avec... on les braque!"

Vous voyez qui est George Peppard? Non? Oui? Ben c'est notre cher Hannibal de l'agence tout risque. Et oui, il a aussi une carrière sur grand écran. En fait je l'avais pas du tout reconnu, c'est juste que je trouvais cet acteur cool, et en zieutant sa filmographie sur IMDB, je me suis rendu compte de qui il est. C'est aussi un film de Mary McIaglen, un habitué du western (il a bossé avec John... Lire l'avis à propos de Le Dernier Train pour Frisco

Fatpooper ·