Toi aussi tu aimes les films d'action à la Fast & furious, le suspens de Prison Breack, les scènes époustouflantes à la Spielberg, ou encore les films encéphalique-ments touchant à la Xavier Dolan...et bien navré ce film n'est pas pour toi...hein quoi? haha c'est une boutade évidemment.

De base je n'apprécie pas du tout les films qui ne sont pas dans les catégories précédemment citées mais là WAW. J'ai accroché du début à la fin, Audrey Tautau on ne va pas se mentir, c'est un peu notre Keira Knightley à la française (avoue le, elle envoie du lourd comme Aznavooour).

Trêve de mondanités, y a pas voilà des effets spéciaux, le bg qui tombe amoureux de Megan Fox, MAIS y a un msg bcp plus fort, et tout cela sans superficialité.

C'est simple mais efficace, un mélange de sagesse, et d'humour #jameldebouz ouloulou, le tout dans une caricature de 2h02 oui oui t'as bien lu CA RI CA TU RE..même si yolo c'est la devise et que tu ne peux qu'être optimiste après avoir vu ce film. N'oublions pas que les bad people ça existe même irl malheureusement.
«vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume vu que même un artichaut a du cœur »

Bref un bonbon ça te file des caries, ça te fait grossir sans oublier le diabète qui va avec... parfois c'est doux, parfois ça pique, mais c'est coloré et rigolo, et même si tu ne sais pas pq, ça te fait du bien en fin de compte.
Eh bah Amélie Poulain c'est un bonbon qu'on devrait donner au goûter à plein d'enfants. (cela nous éviterait de pondre des MLP, des Trump...m'enfin bref c'est un autre débat)

Si ma critique te révulse assied toi boit du sprite comme ta daro*e et ça ira mieux après tékass, ou écoute Yann Tiersen - comptine d'un autre été (mash mash akhito Yanouné t'es un génie)

KenzaMango

le 1 févr. 2017

KenzaMango

D'autres avis sur Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
MathieuM

Critique de Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain par MathieuM

Tiens, une petite critique rétrospective. En sortant de la salle en 2001, j'aurais mis 8 voire 9. Mais avec le temps, je me suis ravisé. Une seule chose aura eu le don de m'agacer rétroactivement...

le 7 avr. 2011