Oui J'accepte

Le Hobbit : La déception finale

Avis sur Le Hobbit : La Bataille des cinq armées

Avatar Bo-Duke

Vous savez quand vous n'avez plus beaucoup de gel douche et que vous mettez de l'eau dedans pour qu'il dure le temps de finir ? Du coup on a un peu de savon, mais surtout beaucoup d'eau pour combler le vide.

C'est un peu l'impression que le Hobbit 3 m'a donné.

Je l'ai vu au cinéma juste après une rediffusion du deuxième (que j'affectionne énormément) et je dois avouer que le niveau change nettement. Malgré quelques passages vraiment très bon, on a surtout des scènes de combat légèrement trop épiques (on sent clairement que c'est forcé), des effets comiques ratés et surtout des scènes bien trop prévisibles et clichés. (un fou rire a éclaté autour de moi quand Tauriel a lancé un "I can't.. I can't stay" en se retournant soudainement, scène digne des pires épisodes des feux de l'amour)

Bo-Duke a ajouté ce film à 2 listes Le Hobbit : La Bataille des cinq armées

Autres actions de Bo-Duke Le Hobbit : La Bataille des cinq armées