👉 On vous partage notre 1er bilan de la nouvelle version de SensCritique.
Continuez à suivre l'avancée du site sur journal de bord.

Il doit être jugé tel que le prequel qu’il est... incohérent, cheap et bébête, toutefois nous prenons plaisir a valider et approfondir un background aussi riche que celui créé de toute pièce par le maitre a penser en la personne de Tolkien.
Entre le fan service et le disney cheap ce film nous délecte de quelques innovantes scènes photographiques propre a l’univers.
Las de son sérieux mais pas moins charmant, ce divertissement familial conviendra au plus grand nombre sans nous convaincre pour autant.
Il n’apportera rien de neuf a l’univers étendu si ce n’est beaucoup de fric.. il semblerait que l’objectif soit donc atteint (coucou star wars)

Gaetan_Campos
3
Écrit par

il y a 10 mois

Le Hobbit - Un voyage inattendu
cloneweb
9

My dear Frodo...

Préambule : j'ai vu le film en 24 fps donc pas d'avis sur la 3D HFR. Neuf ans. Il aura fallu neuf années entières pour que Peter Jackson nous transporte une nouvelle fois en Terre du Milieu...

Lire la critique

il y a 9 ans

226 j'aime

43

Le Hobbit - Un voyage inattendu
Hypérion
7

The Hobbit : La compagnie du Hobbit

Plus de dix ans après avoir vu à l'écran naitre sous nos yeux ébahis une communauté de héros hétéroclites rassemblée pour trimbaler un anneau jusqu'à la Montagne du Destin, voilà qu'une histoire...

Lire la critique

il y a 9 ans

159 j'aime

15

Le Hobbit - Un voyage inattendu
Torpenn
4

La balade de l'amer salé

Cet été, par inadvertance, je me suis oublié pour la douzième ou treizième fois dans les pages de ce joli petit Tolkien pour y retrouver tout ce qui en fait le charme, tout ce qu'il partage avec sa...

Lire la critique

il y a 9 ans

151 j'aime

67

Interstellar
Gaetan_Campos
Interstellar

Du Nolan..

Cette répugnante pour le simple rend Nolan imbus de sa personne. Lui et son art de rendre l'abordable complexe me débecte au plus haut point et enfonce un peu plus Nolan dans les limbes de mon estime.

Lire la critique

il y a 4 ans

1 j'aime