Des situations incompréhensibles !

Avis sur Le Labyrinthe : La Terre brûlée

Avatar Rémi_Rossi

Une suite sympathique, avec de bons effets spéciaux et bien divertissante. Il ne restera cependant pas dans les annales car il souffre d'un manque de personnalité contrairement au premier. Ce n'est principalement que du rabâchage de choses déjà maintes fois vues dans les films de genre, sans réelles surprises et des scènes d'action certes réussie mais répétitives. L'univers semble trop peu exploité et au final il parait très limité. Les décors sont beaux mais se ressemblent tous plus ou moins, l'histoire est difficile à comprendre pour les non-lecteurs des romans. Les scènes et les situations défilent trop vite sans qu'on nous les expliquent un minimum, rien n'est approfondi. On n'assiste au spectacle un peu béat en se demandant sans cesse le pourquoi du comment, on se dit que on n'y reviendra forcément plus tard et en fait non. Les acteurs sont assez corrects, mais les personnages sont niais. De plus comme l'univers en lui même, ils sont tous sous-développés, ce qui est vraiment dommage car ils n'ont pas tous l'air inintéressants. En bref je penses personnellement me mettre à la lecture des livres pour le coup, car il y a trop de choses incompréhensibles que j'aimerais saisir avant la sortie du troisième volet.

Autres actions de Rémi_Rossi Le Labyrinthe : La Terre brûlée