Stéphane Rausis

@Seemleo

Homme, 60 ans, Suisse
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 13
  2. 65
  3. 84
  4. 172
  5. 284
  6. 529
  7. 679
  8. 1358
  9. 1139
  10. 483

Comparez votre collection avec Stéphane Rausis

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Stéphane Rausis
Sondages de Stéphane Rausis
Critiques de Stéphane Rausis

Dernières critiques

6.0
Du Goscinny griffonné

Vous vous rappelez de la célèbre pub du Canada Dry ? Ça a la couleur, l'odeur et le goût de l'alcool, mais ce n'est PAS de l'alcool. Astérix et le Griffon provoque un manque à la fin de sa lecture. Comme lorsqu'on essaie de tromper le corps et le cerveau avec un succédané. Cinquième exercice de style pour Ferri et Conrad. Deux auteurs talentueux qui n'ont rien à prouver. Ferri a fait... Lire l'avis à propos de Astérix et le Griffon - Astérix, tome 39

24 13
Avatar Seemleo
6
Seemleo ·
Bande-annonce
5.2
Ce qui fait la Force de Star Wars

En 1977, à mes 16 ans, je suivais les moutons afin de moi aussi connaître le phénomène de l'année, ce Guerre des étoiles dont les médias nous rabâchaient les oreilles. Amateur de SF, je suis sorti dépité devant ce space opéra que je trouvais maladroit et infantile. Quand deux ans plus tard, Ronald Reagan, président des USA, (précision pour les plus jeunes) parla de... Lire la critique de Star Wars - L'Ascension de Skywalker

24 22
Avatar Seemleo
10
Seemleo ·
Mentions J'aime de Stéphane Rausis

Activité récente

Statuts d'humeurs

Venise n'est pas en Italie (2019) Je suis sorti au bout d'une demi-heure. Film très formaté, sans patte avec une mise en scène plate et des personnages stéréotypés. Insupportable.
Mortal Engines (2018) Le film est une catastophe au box office américain. Il va terminer avec une perte financière abyssale.
Les Pépites (2016) Il est intéressant de noter que la moyenne de ce film est élevée non pas en raison des qualités discutables de la réalisation mais simplement en raison du sujet traité.
Les Pionniers : Les Années 70 de Fluide Glacial Un monument de la BD et un recueil de qualité. Youpie