Affiche Le Loup-garou de Paris

Critiques de Le Loup-garou de Paris

Film de (1998)

Une réelle dimension gothique, et de l'humour

Cet excellent film n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité. Si on a un peu peur au début de tomber sur un teen-movie, le film trouve de suite sa consistance dès qu'il bascule dans le fantastique. Le film est teinté d'humour mais possède une réelle dimension gothique, certaines scènes sont hallucinantes, notamment celle tournée au cimetière du père Lachaise près de la tombe de James Morisson, ou... Lire l'avis à propos de Le Loup-garou de Paris

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Le Loup-garou de Paris par MalevolentReviews

Faire une suite au Loup-garou de Londres de John Landis, c'est osé, surtout quand on s'appelle Anthony Waller (Témoin muet). Ainsi, le projet de séquelle échoue à un un tâcheron de première qui, probablement sous la pression de studios débiles, nous livre un film fantastique partant d'une bonne intention mais qui n'arrive jamais à rester un tant soit peu... Lire la critique de Le Loup-garou de Paris

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Bungee jumping depuis la tour Eiffel

Cette critique fait partie d'une série sur les films de loup-garou avec Le loup garou de paris, The Howling, Le chaperon rouge, Peur bleue (1986) alias Silver Bullet, Pleine lune (1996) alias Bad Moon. 3 Américains un peu concon font un tour de France et décident de faire du Bungee jumping depuis la tour Eiffel. Au moment où Andy s’apprête à sauter il remarque une jeune femme qui... Lire la critique de Le Loup-garou de Paris

Avatar ShedaoShai
ShedaoShai ·

Pas de quoi hurler avec les loups

Une bonne surprise. Ce film fantastique est une belle variante de la légende du loup-garou, placé dans un contexte plus moderne. Effet spéciaux de qualité, atmosphère bien rendue, acteurs plutôt corrects ainsi qu'un humour bienvenu, ce film ne déçoit pas, au contraire. Notons enfin un petit rôle pour Thierry Lhermitte. Lire la critique de Le Loup-garou de Paris

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Le Loup-garou de Paris par g0urAngA

Un film sur le thème de la lycanthropie, un ton en-dessous du film de John Landis. Les effets spéciaux et trucages étaient très bien fait pour l'époque et reste toujours impeccable actuellement. Un film pour amateurs du genre, assez indulgents... Lire l'avis à propos de Le Loup-garou de Paris

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Ma critique du film "Le Loup-garou de Paris"

Mon premier visionnement du Loup Garou de Paris, je l'ai vu lors de sa sortie (il y a bien longtemps). Après plusieurs années, et voyant l'avis général face à ce film, je me suis forgé une mauvaise opinion sur ce dernier. Mais cela a changé quand j'ai décidé de le revisionner après une soirée film de Le Loup-garou de (...). En effet, j'ai décidé de me taper de... Lire l'avis à propos de Le Loup-garou de Paris

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Critique de Le Loup-garou de Paris par Baron Samedi

Le loup-garou de Paris : Trois Américains sont de passage à Paris. Accidentellement ils tombent sur une bande de loups-garou, et ils devront y faire face. Alors j'ai attendu que Buffy arrive, mais, et j'ai bien tout regardé, elle n'est pas là. Pourtant, on se serait presque cru dans la saison 1 : effets kitchs et laids, acteurs débiles et mauvais, scénario puéril et niais.... Lire la critique de Le Loup-garou de Paris

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·