Un gros mélange de n'importe quoi.
Le design général est vraiment fadasse, les acteurs ont autant de charisme qu'un ragondin mort écrasé, et la mise en scène pue du cul.
c'est bien dommage car les créatures 3D sont très réussies. Par contre, les keums déguisés en "foon", heu moyen moyen quoi hein.

spoiler
j'ai absolument pas compris ce que venait foutre le père noël dans l'histoire,
et la chose qui m'interroge le plus, quand les 4 personnages ont grandit (avec l'autre là, le blond qui ressemble à prince de LU), ils ressortent de l'armoire et POUF, ils sont gamins. Ils ont perdu toute leur expérience de vie d'adulte ? leur libido ? leur courbatures ? ou est ce qu'ils vont le retrouver en retournant dans Narnia où seront ils a nouveau des nabots ?
Désolé auprès des fans hardcores de narnia, mais je me suis douloureusement ennuyé devant ce film, ce qui explique ma vulgarité.

le 14 juil. 2010

Tohad

D'autres avis sur Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique

Cloud Atlas

Film Schizophrène

Comment faire passer un scénario manichéen archi classique pour un concept original ? Racontez six fois la même histoire en mélangeant toutes les scènes et en donnant trois rôles par acteurs pour...

le 20 janv. 2013

Ori and the Blind Forest

Tu aimes le piano ?

Moi qui pensais avoir droit à un mignon jeux de plate-forme dans la lignée de Rayman, Hearth of Darkness ou simplement Mario, Ori se révèle finalement être une espèce de metroïdvania crispant sans...

le 22 mars 2015