Thibaut du 68

@thibaut7

Homme, 16 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Salut petit(e) curieux(se), moi c'est Thibaut j'habite dans le Grand Est. Ce que j'aime ?! Le cinéma je suis fan de films et de série. J'aime aussi beaucoup dessiner.
Je suis très timide. Je l'ai toujours été à vrai dire ( rire ).
je suis à la recherche de mystère , j'aime explorer, m'arrêter au sommet d'une montagne, admirer la vue, respirer l'air frai , écouter le vent dans les feuilles des arbres et les chants des oiseaux.....ce dire que c'est là le seul endroit ou l'on se sent libre et ou tout est calme.
Je suis un grand rêveur, souriant , et j'adore la fantaisie. J'ai un monde à moi , ou je j'exprime mon imagination. J'invente des tas d'histoire que je met en scène sous la forme de personnage en papier et je vis ce que j'invente avec eux. Bref un grand enfant.
d'ailleurs j'aurais aimer rester un enfant, c'est tellement mieux : tout les adultes sont gentils avec nous, on s'amuse tout le temps, on nous pardonne plus facilement, les gens dans la rue nous font des sourires. Aaaaah mais c'était la belle vie.
Et la BAM ! On ce retrouve ado, on tous nos amis nous parlent de leurs problèmes de coeur, de couple, de machin, on fait n'importe quoi, les gens dans la rue se méfient car pour eux un ado = s'attire des ennuis.

Et il y a moi toujours dans mon monde imaginaire, toujours aussi timide, souriant, qui exprime ses histoires avec des figurines en papier ( je précise que les histoires que j'invente et que je met en scène avec les figurines ce n'est pas Oui Oui ou Peppa Pig, non c'est comme si c'était un vrai film qui pouvait sortir au cinéma :-p )
Mais mes parents me disent que je devrait arrêter ça, être moins timide et arrêter de sourire et de rigoler tout le temps.
Mais si j'arrêtais ça....qui serais-je ???...quelqu'un de banale....

Senscritique est pour moi un moyen d'oublier le présent, se replonger dans le passé, pour réfléchir au futur. ;)

PS : Quand tu crois que tout est contre toi, imagine toi que les avions volent fasse au vent ( citation de mon ami Emil XD )

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser"

"L'échec est une des étapes avant d'arriver au succès"

"La liberté commence ou l'ignorance finit"

Je recherche l'extra dans l'ordinaire.....

Répartition des notes

  1. 4
  2. 10
  3. 38
  4. 48
  5. 114
  6. 166
  7. 279
  8. 169
  9. 65
  10. 25

Comparez votre collection avec Thibaut du 68

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Thibaut du 68
Sondages de Thibaut du 68
Critiques de Thibaut du 68

Dernières critiques

Écouter
6.4
Merci Béatrice pour nous rappeler que le français est une belle langue

Dans un parc , un couple d'une soixantaine d'années sont assis sur un banc , derrière eux , moi adossé contre arbre, et devant eux , deux adolescents sont sur leurs portable et écoutent du rap ( JUL, La fouine ) ( musique qu'ils ont mise bien fort pour que tout le parc entende ) Une fois les deux ados partis , la dame assise sur le banc dit à son mari : "Pffff de toute façon maintenant les... Lire la critique de en cas de tempête, ce jardin sera fermé.

7 11
Avatar thibaut7
8
thibaut7 ·
7.4
Merciii ma prof de français !

Il y a des histoires qui dévoilent tout , et des histoires qui ne dévoilent rien , ou il faut faire appel à notre imagination. "En attendant Godot" de Samuel Beckett en est un parfait exemple. On suit deux personnages : Vladimir et Estragon ( estragon voulant dire "plante" ce qui correspond au fait que ce personnage reste "planté" devant l'arbre à ne rien faire ) qui ont un objectif fixé :... Lire la critique de En attendant Godot

10 10
Avatar thibaut7
8
thibaut7 ·
Mentions J'aime de Thibaut du 68

Activité récente