Affiche Le Monde (presque) perdu

Critiques de Le Monde (presque) perdu

Film de (2009)

Aurait du rester perdu

Un moment d'errements à la TV et en pensant naïvement qu'un film avec Will Ferrel serait drole... Eh bien non, le film n'a pas d'histoire, pas de logique, pas de continuité dans les scène, pas de moments drôle. En fait il n'y a rien mais le plus déprimant c'est que ce n'est pas assez mauvais pour en être un nanar bien marrant. Je suis déception. Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar sp0ken
sp0ken ·

un film (presque) bien

Un will ferrel récent mais une fois de plus passé inaperçu en France. Un trip dans un monde sauvage parallele, entre homo sapiens obsédé, T rex succeptible et hommes lezard ridicules. Pas son meilleur film, ça tire parfois en longeur, c'est parfois lourd et ennuyeux, mais comme toujours dans ces films on assistes a quelques moments completement barrés ou le génie comique de will ferrel nous plie... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar ChevalierKansas
ChevalierKansas ·

Admirablement débile !

Pas grand chose à dire là dessus ! Un scénario fabuleusement stupide, des effets visuels crédibles et surtout, une écriture bourrée de référence aux plus beaux films fantastiques. De 2011 l'Odysée de l'espace, à Jumaji en passant par Jurassic Parc, tout y passe pour une tranche de rire sans complexe ! Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Jericho
Jericho ·

Une deuxième partie affligeante

Un film très inégal, qui fait mouche dans sa première partie délirante et sur-dynamique (une débilité à la seconde), et tombe comme un soufflé manqué en deuxième partie... Pour donner un point de repère, il vaut mieux restreindre les visionnages de Le Monde (presque) perdu au passage du gramophone avec le singe Chaka qui danse, au-delà, ceux qui auront tenté l'aventure de visionner... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Aude_L
Aude_L ·

J'ai presque perdue mon temps

Le film est pathétique lourd, énervant par moment bizarre et des fois las cohérent . Heureusement il est pas trop long car même si il y a des dinosaure c'est n'importe quoi les dinosaure et autre créature sont mal utiliser et pas assez développer. La seule chose qui est à garder dans le film c'est le faite que un paléontologue est transporter dans une autre époque sa c'est à garder tous le... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique de Le Monde (presque) perdu par DanielOceanAndCo

Une chose est sûre, si Brad Silberling n'a jamais fait parlé de lui comme étant un grand réalisateur, il n'avait jamais fait de film honteux avant ce "Monde (presque) perdu" et ce n'est pas toute la sympathie que je porte à Will Ferrell qui me fera changer d'avis. D'une stupidité affligeante du début à la fin, d'un ennui mortel, réalisé avec les pieds et interprété par des manchots de la... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Le Film (presque) réussi

Adapté de la célèbre série des années 70 "Land of the Lost", inédite en France, Le Monde (presque) perdu est malheureusement un bien piètre long-métrage. Pourtant, tout pouvait donner matière à créer une bonne adaptation ciné et rendre hommage à la série culte : un réalisateur talentueux (Brad Silberling, auteur des excellentes Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Le Monde (presque) perdu par Oskar Newon

Le tachyon est une particule hypothétique qui a comme caractéristique d’avoir une vitesse supérieure à celle de la lumière dans le vide, selon Wikipédia. Rick Marshall, paléontologue tombé en disgrâce suite à une émission de télévision qui a mal tourné, pense que le tachyon est la clé pour voyager dans d’autres dimension. Holly Cantrell, passionnée par son travail et par l’homme, débarque un... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Le Film (presque) navet

Parfois on aimerait dire à certains acteurs : "non, fais pas ça, ne signe pas pour ce film!" C'est ce que j'aurais aimé dire à Will Ferrell pour Le Monde (presque) Perdu. Ce film est vraiment naze. C'est poussif, pas drôle, cheapos à mort. Et pourtant il date de 2009! Je peux imaginer, en étant très pervers, que le réalisateur a voulu faire "genre un nanar", à... Lire l'avis à propos de Le Monde (presque) perdu

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Un bon moment de détente.

Soyons clairs et nets, ce film ne restera pas comme un chef d’œuvre du cinéma mondial ! Un scénario simple, pas prise de tête mais qui 'roule'. Des effets plutôt pas mal rendus. Un humour, un peu potache mais rafraichissant. Un jeu d'acteurs juste ce qu'il faut d’exagéré. Une fois de temps en temps, j'aime bien me caler dans mon fauteuil sous un doudou et m'amuser d'un film... Lire la critique de Le Monde (presque) perdu

Avatar shanghai
shanghai ·