Avis sur

Le Monde (presque) perdu par Truman-

Avatar Truman-
Critique publiée par le

Un film remplit de potentiel mais qui s'essouffle vite, on démarre avec une excellente idée, celle de parodier Jurassic Park mais le film va vite partir dans des délires bien lourd, en l’occurrence avec des Extraterrestres étrange au costumes complètement foiré, c'est vraiment le truc qui plombe le film a mes yeux, ça va même trainer en longueur, 1h40 qui aurait pu facilement être raccourcit de 20 minutes .

Il reste tout de même un excellent Will Ferrell et un Danny R. McBride qui forment un duo du tonnerre a l'humour décapant et déjanté .
Beaucoup de gags sont drôle, l'humour est agréable et typique des comédies Ferrell mais le scénario ne suit vraiment pas ce qui rend le tout inégal .

En dehors du scénario faiblard les décors sont assez mauvais, très carton pâte ou plastique, quelques effets spéciaux qui manquent de moyen, mais les dinosaures reste assez bien fait . On voit trop que le film a été tourné en studio .
L'idée de base est a mes yeux sous exploité, le potentiel de faire une vraie parodie du film de Spielberg en est presque étouffé voir oublié en cour de route, mais le tout est agréablement rattrapé par l'humour et grâce a quelques gags hilarant ( le coup du moustique ) .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 467 fois
9 apprécient · 2 n'apprécient pas

Truman- a ajouté ce film à 3 listes Le Monde (presque) perdu

Autres actions de Truman- Le Monde (presque) perdu