Affiche Le Piège

Critiques de Le Piège

Film de (2005)

Au royaume des aveugles ...

Ah Kelly Brook ... ses formes voluptueuses, ses yeux de biche, sa bouche pulpeuse, son éternelle dégaine de pom-pom girl plantureuse ... Euuhhh je m'égare là :-) Eh non pas de bol, entre un jeu d'actrice monotone, la lumière blafarde, une tenue has-been et la moitié du temps passé à chialer, c'est pas pour Kelly Brook que vous irez voir ce film .... Mais alors pourquoi donc ... ? On... Lire la critique de Le Piège

Avatar FaSor
FaSor ·

Cube -1

/!\ Attention spoiler /!\ Décidément, j'ai vraiment du mal à produire une critique de ce genre de film. "Le piège" est une sorte de Cube par son aspect confinement/survie, mais c'est à peu près tout ce qu'il y a en substance. Tellement prévisible L'introduction, nous montrant le rapt de quelques "participants" qui seront enfermés, est assez... Lire la critique de Le Piège

Avatar nicaram
nicaram ·

Même pas Cap (Aldi !)

Les films de ce genre m'intéressent tout particulièrement. Pourquoi ? Bah tout simplement, ça m'intéresse de voir le traitement qu'une équipe de cinoche donne à ce pitch tout simple : "Mettons des gens dans une baraque, disons leur de s’entre-tuer, et regardons ce qu'il se passe". Déjà l'idée de base est assez malsaine, mais à mon goût pas tellement plus que ces émissions de télé réalité à 2... Lire la critique de Le Piège

Avatar La Flemme
La Flemme ·

Un huis clos de + mais pas grand chose de neuf à l'horizon

Décliné à toutes les sauces (thriller, horreur, SF...), le huis-clos se cherche désespérément un second souffle mais rien n'y fait: les oeuvres restent mineures, aucun scénariste n'arrive à offrir une histoire crédible (en 2 jours tout le monde s'entretue) sans personnages qui tombe dans le cliché (le gangsta, la bimbo, le flic en souffrance...). Et je ne parle même pas du twist final qui fait... Lire l'avis à propos de Le Piège

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Critique de Le Piège par Jeremy du Pon

Un film absolument merveilleux, digne des plus grands films genre thriller. neuf personnes qui s’entretue et qui jouent bien leurs rôles face à la gravité de la situation et l'ordre des morts ma bien époustouflé, le plus impressionnant dans le film c'est vers la fin, car après avoir gagner le 5 millions de dollars, la gagnante se retrouve de nouveaux confronté au autres gagnants qui compte neuf... Lire l'avis à propos de Le Piège

Avatar Jeremy du Pon
Jeremy du Pon ·