Un peu trop en surface.

Avis sur Le Programme

Avatar CeeSnipes
Critique publiée par le

Pas sorti en France, réalisé par l'excellent scénariste de L'Arnaque et surtout des Indians, qui est un des meilleurs films de baseball à aujourd'hui, David S. Ward, interprété par James Caan et Omar Epps, deux excellents acteurs, j'attendais beaucoup de ce film. Finalement, c'est assez décevant.

En effet, le film reste sympathique évidemment, vu le casting vraiment interessant, qui nous offre des gros rôles de Craig Sheffer, Andrew Bryniarski, Abraham Benrubi et Duane Davis, acteurs beaucoup trop rares mais plutôt bons. Même Halle Berry est vraiment bonne dans le film. Mais l'histoire tourne très vite à vide, le scénario étant trop cliché et trop idiot par moment pour marcher. La storyline d'Andrew Bryniarski est la meilleure, celle d'Omar Epps suivant de près. En fait, toutes les idées sont bonnes (la cure de désintox de Craig Sheffer par exemple) mais tellement mal écrites que ça en est terriblement énervant.

On finit par lâcher un peu le film vers la fin (les 2 heures sont très longues) et c'est dommage. A voir quand ça passe.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 324 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de CeeSnipes Le Programme