Affiche Le Retour des morts-vivants

Critiques de Le Retour des morts-vivants

Film de (1985)

Critique de Le Retour des morts-vivants par Willy Zacc

Sympathique ce petit film de mort vivant dont les personnages principaux sont des "Punk". Plutôt drôle et bien filmé (revu en Bluray récemment) mais un peu long sur la fin. Complète ma collection de films "zombiesque". Lire l'avis à propos de Le Retour des morts-vivants

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Le Retour des morts-vivants par Ygor Parizel

Ce film est loin d'être le meilleur du genre zombies mais il en a établit plusieurs codes. Pas trop gore mais il y a une dose de suspense pas négligeable, l'esprit de ce récit est déjanté et nihiliste. Lire la critique de Le Retour des morts-vivants

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Unique en son genre

Deux employés d'un entrepôt de matériaux médicaux libèrent sans trop le vouloir un gas réveillant les morts. Un groupe d'anarchistes punks en payent les frais et rapidement, les zombies mettent sur pieds des stratégies pour bouffer de la cervelle des derniers survivants. Je n'ai plus à expliquer mon amour des films de zombies, je les adore. RETURN OF THE LIVING DEAD fait certainement... Lire l'avis à propos de Le Retour des morts-vivants

Avatar abba
abba ·

Le film de zombies "chouchou" de GotGot le Blond !

Le Retour des Morts-Vivants est le tout premier film de zombies que j'ai pu voir dans mon ancienne jeunesse et je me rappelle déjà qu'à l'époque j'avais énormément d'admiration pour ce genre que je découvrais. Alors que beaucoup définissent comme étant les plus grands et/ou les meilleurs films de zombies La Nuit des Morts-Vivants ou... Lire l'avis à propos de Le Retour des morts-vivants

Avatar Gauthier Hedin
Gauthier Hedin ·

Share with me your morbid love, we are the living dead !

Je vous ai déjà parlé de ma déception envers le soit-disant classique film de George Romero, Dawn of the Dead (aussi connu sous le nom de Zombie de par chez nous). Inutile pour moi du faire du suspense étant donné que si vous êtes là vous savez déjà de quoi je vais parler. Mais oui voilà Return of the Living Dead (Le Retour des Morts-Vivants) est en réalité un bien meilleur... Lire l'avis à propos de Le Retour des morts-vivants

Avatar Hairy_Cornflake
Hairy_Cornflake ·

Un nanar type

Le nanar type : un scénario ridicule, des moyens (très) limités, une punk qui montre ses seins, des fous rires pas fait exprès, des acteurs qui jouent (très) mal et des costumes un peu grossiers. Point positif : il est court. Lire la critique de Le Retour des morts-vivants

Avatar Nicolas Chaussoy
Nicolas Chaussoy ·

Critique de Le Retour des morts-vivants par Kr0h0m

je crois que le plus vieux film de zombies que j'ai vu était "la nuit des morts vivants" de Roméro et le plus récents "White Snow" (dans un autre genre) et irrémédiablement "le retour des mort vivant" se situe exactement a la frontière entre les deux. Pour un adorateur des années 80 je ne peut que rester admiratif (bhein oui forcemment...) j'ai mis neuf parcequ'on on ne met pas 10... Lire l'avis à propos de Le Retour des morts-vivants

Avatar Kr0h0m
Kr0h0m ·