Affiche Le Roi Arthur : Le Pouvoir d'Excalibur

Critiques de Le Roi Arthur : Le Pouvoir d'Excalibur

Film de (2017)

Excalibur descending!

En tout et pour tout, 25 figurants. Un Merlin qui est sous amphétamine,dans sa manière de se mouvoir.. Scène finale à la Highlander mais bien mal réalisée. De piètres acteurs. Des maisons aux briques peintes en blanc... 550 après jésus-christ, là j'ai franchement des doutes si on peignait les maisons. La coupe du Saint-Graal qui ressemble à ma tasse où je verse mon café, et encore ! Ma tasse... Lire la critique de Le Roi Arthur : Le Pouvoir d'Excalibur

Avatar Belge Resistant
Belge Resistant ·

Critique de Le Roi Arthur : Le Pouvoir d'Excalibur par GROS2017

quand tu penses regarder le film de Guy Ritchie que tu tombes là dessus et que tu te rend compte que tu t'es gourré de film après une PUTAIN d'heure de visionnage de cette BOUSE (ba tu rajoute 1 points à ce film... pour ces qualités de trollage...) Lire l'avis à propos de Le Roi Arthur : Le Pouvoir d'Excalibur

Avatar GROS2017
GROS2017 ·

C'est quand même assez moyen...

On ne présente plus la fameuse Fantasy Arthurienne qui donne de l'inspiration à de nombreux écrivains, artistes, illustrateurs, réalisateurs depuis des siècles. Cependant, comme toutes créations, certaines sont bonnes, d'autres le sont un peu moins. Le Roi Arthur : Le Pouvoir d'Excalibur, énième invention du genre qui me laisse somme toute assez mitigé. Nous... Lire la critique de Le Roi Arthur : Le Pouvoir d'Excalibur

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·