Affiche Le Secret de Charlie

Critiques de Le Secret de Charlie

Film de (2010)

Critique de Le Secret de Charlie par fouick

Zac Efron torse nu dans le film: 1 point. Des oies qui ont plus de prestance que le héros: 2 points Une super scène de skate-poubelle dans la boue: 1 point Jolie photographie: 1 point ...et c'est cher payé pour un film diffusable le dimanche après-midi sur M6 par un temps pluvieux! Lire la critique de Le Secret de Charlie

Avatar fouick
fouick ·

Critique de Le Secret de Charlie par Antoine V

Je viens d'assister aujourd'hui à l'avant-première européenne, en la présence de Zac him-self (et de tout son fan-club vu l'excitation dans la salle). Justement, j'image que si vous êtes fan vous pouvez mettre 11/10, sinon il n'y pas grand chose à garder de ce drame mystico-sentimentalo très artificiel... Lire l'avis à propos de Le Secret de Charlie

Avatar Antoine V
Antoine V ·

Le Secret de Charlie

Beaucoup disent que se film manque de vitesse , certains n'aiment juste pas se film à cause de Zac Efron ou inversement , ou que se film manque de profondeur et peu cucul la praline mais pour ma part se film m'est resté dans la tête , j'ai trouvé se film très beau , on découvre petit a petit les mystères , et le fameux secret de Charlie , enfin breff j'ai passé un super moment à... Lire la critique de Le Secret de Charlie

Avatar Sky06
Sky06 ·

ZAC DANS LA COUR DES GRANDS

Après la mort de son frère Sam, Charlie (Zac Efron) n'arrive pas à faire son deuil. Comme il se sent coupable de sa mort, il le voit sous forme de fantôme et lui fait une promesse, tous les jours au coucher du soleil ils doivent se retrouver à l'endroit où ils regardaient les bateaux. À cause de cette promesse, Charlie ne part pas à l'université et devient gardien d'un cimetière. Mais sa vie... Lire la critique de Le Secret de Charlie

Avatar Baba Just Baba
Baba Just Baba ·

J'ai mis 7 mais c'est parce que je suis une petite "andouillette"

Parce que ce film est parfaitement ridicule, parce que c'est du déjà vu, parce que c'est du surfait, parce que c'est plein de bon sentiment, parce que c'est parfaitement "culcul la praline" "niaiseux". Zac Efron joue dedans pour dire --' Il y a un fantôme de petit garçon, il y a une jolie fille qui doit être sauvée ... Enfin la totale du film pour fille absolument pas regardable ! EH BEN ça a... Lire l'avis à propos de Le Secret de Charlie

Avatar Aenore
Aenore ·

Film que je ne devais absolument pas regarder...

On m'avait dit "interdiction de voir ce film" lors de sa sortie en salle, alors comme une gentille petite fille je ne suis pas allée le voir au ciné. Ensuite, on m'a redit "Ne regarde pas pas ce film" à la sortie en DVD, et une nouvelle fois j'ai écouté ce qu'on m'a dit. Mais ce soir, alors que je cherchais désespérément quelque chose à regarder mon choix c'est porté sur lui. Et maintenant je... Lire la critique de Le Secret de Charlie

Avatar LoreneGeeghrei
LoreneGeeghrei ·

Critique de Le Secret de Charlie par Le Blog Du Cinéma

Comment essayer de rameuter les foules avec un scénario d'une fébrilité maladive et une mise en scène des plus convenues ? En prenant la personnalité du moment bien sûr ! Celle qui rien qu'avec son nom sur l'affiche permettra à un film de ne pas faire complètement choux blanc et de pratiquement tout miser sur la fidélité des plus jeunes spectateurs. Dans le secteur plusieurs personnalités... Lire l'avis à propos de Le Secret de Charlie

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Le Secret de Charlie par TiBab

"Wouais, il a même de beaux yeux, et ce corps, p...ça le change de High School.. Il a grandit..Ah il n'est plus puceau,tiens! Quel romantique!" Voilà ce dont on retient de Charlie... rien - scénar niais, limite du Disney comme sa star montante - On ne croit pas une seconde à cette histoire fantastique. Je suis quand même restée devant mon téléviseur à regarder cette daube, ah la magie de la télé! Lire la critique de Le Secret de Charlie

Avatar TiBab
TiBab ·

Critique de Le Secret de Charlie par E-Stark

Les critiques de la presse sur ce film sont tout simplement scandaleuses! Si aujourd'hui critiquer un film se résume seulement à juger l'acteur principal, et bien c'est du n'importe quoi. Surtout que les critiques ne sont même pas fondées car contrairement à ce que l'on peu croire Zac Efron est convaincant et il joue juste, c'est agréable de le voir dans un autre rôle que dans High School Musical.... Lire la critique de Le Secret de Charlie

Avatar E-Stark
E-Stark ·