Affiche Le Smoking

Critiques de Le Smoking

Film de (2002)

Tong, James Tong

J’avais vu le début du Smoking quand j’étais gamin, et j’avais déjà trouvé ça bête et de mauvais goût, c’est dire. Ensuite ma mère-grand avait éteint la TV, jugeant probablement qu’un spectacle d’une telle bêtise aurait un mauvais effet sur moi. Il faut savoir quand même que j’avais regardé Blade II chez elle, et en sa présence. Malheureusement, étant devenu depuis fan de Jackie Chan, je... Lire la critique de Le Smoking

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Le Smoking par AMCHI

J'ai beau apprécié Jackie Chan mais Le Smoking est sans doute l'un des films les plus faible de sa carrière, l'action y est très pauvre et il n'y a pas ses habituels scènes de combats qui font l'atout de ses films. Il y a justes quelques moments qui font sourire comme la scène ou par inadvertance Jackie met KO James Brown. Lire l'avis à propos de Le Smoking

Avatar AMCHI
AMCHI ·

"Chan. Jackie Chan."

En 2002, Jackie Chan a conquis l'Amérique avec des buddy movies sympathiques. C'est donc l'occasion pour lui de continuer dans le film fantastique lourdingue où les moyens d'Hollywood vont lui faciliter la tâche. Aussi signe-t-il dans une comédie d'action déjantée où le chauffeur d'un agent secret va enfiler le smoking de ce dernier, possédant une technologie futuriste permettant à son... Lire l'avis à propos de Le Smoking

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

007 made in Taiwan

J'avais gardé un bon souvenir de ce film, regardé parmi tant d'autres avec les tendres yeux de l'enfance, un mardi soir sur M6. Et puis j'ai grandi putain. En revoir certains passages sur internet 10 ans plus tard (putain...), c'est un choc. Déjà parce que ces acteurs bankables de l'époque sont has-been aujourd'hui (JC tient désormais plus de Jackie que de Chan), et ensuite parce qu'on se... Lire la critique de Le Smoking

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

Critique de Le Smoking par fabselenators

plutôt pas mal comme film cette c'est pas un film d'action à part entière mais moi je préfère les film d'action avec un peu d'humour dedans . les cascades et les prouesses effectuer avec les smoking sont juste ouf . J'aurai préféré que Jackie joue avec une meilleure actrice mais bon . le caméo de James Brown et juste cool et en plus sa dernière apparition à la TV ou ciné avant son décès . le... Lire l'avis à propos de Le Smoking

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Le Smoking par Bung

J'ai failli ne pas pouvoir "argumenter", comme je le fais par principe, pour ne pas laisser les rares lecteurs qui pourraient me lire sur leur faim. Le smoking est la seule bonne idée du film. Le reste - la substitution d'un antihéros à la place d'un vrai agent secret est d'un basique, puis on connaît la fin en fait - a votre avis, qui va battre le méchant et son plan mégalo on ne peut plus... Lire la critique de Le Smoking

Avatar Bung
Bung ·

◥ Le grand Jackie et sa filmographie US

C'est la plupart du temps peu reluisant hormis la saga Rush Hour, et encore sachant que le troisième volet s'essouffle considérablement. J'en reviens au smoking qui fait parti de cela, cependant et là aussi comme souvent, ses films garde toujours le coté "divertissement". Alors oui ce film tient une idée "very" amusante et pas assez exploité, j'ai passé un petit moment sans trop en demander... Lire l'avis à propos de Le Smoking

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Jackie Chan s'ennuie et ne s'en cache même pas

"- Bon, j'ai un scénario pourri et pas beaucoup d'argent, on fait quoi messieurs les producteurs ? - Ben, c'est bon, je connais un type, il s'en fout du scénar' tant qu'on paie bien et sa côte de popularité elle est au beau fixe ! - Vas-y envoie ! J'espère qu'il fait ses cascades tout seul car mon scénar c'est un prétexte pour pas mal de bourrinage. - T'inquiète c'est le mec qu'il te faut." Un... Lire l'avis à propos de Le Smoking

Avatar Brother_Bilal
Brother_Bilal ·

Critique de Le Smoking par Alligator

J'aime bien cette jeune femme. Appétissante, joyeuse, je suis sous le charme. Mais de là à apprécier cette soupe. Jackie Chan ferait bien d'envisager la retraite à défaut de tenter de jouer la comédie ce qui parait tâche insurmontable pour ce cascadeur. Le problème avec les sportifs de haut niveau, c'est qu'ils ont parfois du mal à quitter une carrière qui les enchaîne à une gloire toute... Lire la critique de Le Smoking

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Le Smoking par cherycok

Nouveau film US avec Jackie Chan, nouvelle déception. Cette fois-ci, il joue un chauffeur, devenu agent secret malgré lui, tout ça pour nous faire un espèce de sous James Bond (déjà que j'aime pas James Bond) complètement raté. Je sais pas si vous êtes comme moi mais, quand je regarde un nouveau film de Jackie, je le regarde surtout pour les combats, mais pour The Tuxedo, c'est pas gagné. Les... Lire l'avis à propos de Le Smoking

Avatar cherycok
cherycok ·