La pudeur ça fait plaisir

Avis sur Le Souffle

Avatar Brother_Bilal

Faire la gueule pendant 1H20 n'est pas forcément bien jouer. Pourtant je m'en serais accommodé si l'actrice principale avait parlé. Juste un mot je demandais pas grand-chose. J'étais pas venu voir des carpes... Problème de repères spatio-temporels : on est quelque part au Kazakhstan, à un certain moment où les gens n'ont pas encore d'appareil photo potable et on suit quelque famille. Pas de nom, pas de paroles !

Les plans sont oufs par contre. Et dites-moi, on fait les pauvres au ciné kazakh, mais y a des moyens pour fabriquer numériquement des explosions ! Mais problème encore une fois, trop de plans en contre-plongée, ou en plongée, je veux dire trop de plans pas naturels tuent les plans. Chaque plan est désiré comme une position exceptionnel voulant à chaque fois révolutionner, surprendre, j'ai trouvé ça à la longue forcé et fatigant. Pourquoi le réalisateur cherche-t-il autant à impressionner ? Il en devient un peu vantard malheureusement selon moi ! Et certaines scènes sont longues mais longues !

Quoi d'autre ? Après voilà, si on a envie d'être TOTALEMENT dépaysé de nos films usuels, si on a plus de patience que moi, pauvre idiot de gars qui se veut cinéphile car il a acheté 3 DVD coréens dans sa vie, si on s'en fiche de pas entendre parler pendant 1h20 à part des bruits de Pikmin, si on s'en fiche de pas capter des références kazakhes que je n'ai pas pu saisir, alors pourquoi pas le regarder finalement ? Surtout qu'Elena An, l'actrice principale a beau montrer beaucoup de pudeur, elle a plus de charme que les 3/4 des actrices de la planète qui dès le moindre film enlève le haut ! Et oui, ça fait plaisir, un peu d'honneur !

Il a suffi que je tape son nom sur google pour que je tombe sur le compte twitter de Miss_persia qui s'exhibe sans pudeur aucune à moitié nue sur son fond. 0 to 100 nigga real quick.

Ca se tente. Soyez plus ouverts d'esprit que moi.

0 apprécie · 8 n'apprécient pas

Autres actions de Brother_Bilal Le Souffle