Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Le dollar troué

Critiques de Le dollar troué

Film de (1965)

Regarder un film, parfois, c'est pas de la tarte

À la base, je ne devais pas voir ce film-là ce soir. J'en avais gardé trois en réserve sur ma clef USB avec des durées différentes ne sachant pas à quelle exactement je le lancerais. Finalement, j'étais paré pour "Time after time"(1980) mais j'ai dû annuler ; en effet, alors que rien visuellement ne venait heurter la sensibilité, ma compagne a trouvé le premier meurtre glauque, pourtant, ce... Lire la critique de Le dollar troué

Fatpooper ·

Dehors sale sudiste!

Western Italien en coproduction avec la France, celui-ci possède un style et une forme très classique plus proche des westerns à l'américaine que des westerns spaghetti. L'intrigue se construit sur une habituelle histoire de vengeance, celle-ci ne fait pas d'étincelle et semble déjà vue ailleurs, mais se laisse gentiment suivre. De même que le personnage principal incarné par un Giuliano... Lire l'avis à propos de Le dollar troué

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

Critique de Le dollar troué par hopkins

Ce western spaghetti est tout à fait regardable, mais n'en reste pas moins plutôt banal, manquant de punch, avec un scénario un peu tiré par les cheveux. Et comme souvent dans ses films, Giuliano Gemma est inexpressif. Et le reste des acteurs l'est tout autant. Lire l'avis à propos de Le dollar troué

Avatar hopkins
hopkins ·