Affiche Legendary Assassin

Critiques de Legendary Assassin

Film de et (2008)

Soporifique Assassin

A force de vouloir bouffer à tous les râteliers ( action, humour ou romance) on se trouve face à un objet bâtard, l'ennui chevillé au corps, presque consterné par l'absence de scènes d'action ( 3 quoi ! Merde !). Rendez vous manqué pour cette première réalisation de Wu Jing ( co-réalisé en fait, fallait être deux pour pondre ce truc... merde !) J'ajoute un point pour la référence au... Lire la critique de Legendary Assassin

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Le Festin chinois.

Devenu célèbre pour ses confrontations dans SPL : Sha po lang ou Fatal Move, Wu Jing (La Légende de Zu, Wolf Warriors) parfois crédité sous le nom de Jacky Wu, la nouvelle relève du cinéma d’action chinois passe à la réalisation ou plutôt à la coréalisation avec Nicky Li, un chorégraphe et ancien membre cascadeur de la Jackie Chan Stunt Team. Un homme à l'appétit féroce se rend sur une... Lire l'avis à propos de Legendary Assassin

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Banalité légendaire.

Production Hongkongaise distribuée par Metropolitan Filmexport, voici un outsider venant s'inscrire dans la longue liste des films d'assassins à la sauce asiatique. Va t'il rejoindre le club des innombrables direct-to-dvd moyens ou est-ce qu'il va nous offrir suffisamment de substance pour se distinguer ? Tueur à gages, Bo (Jacky Wu) débarque sur une île au large de Hong Kong pour régler son... Lire l'avis à propos de Legendary Assassin

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique Express

Jacky Wu, aussi connu sous le nom Wu Jing, est un acteur et artiste martial qui s’est fait connaître pour sa prestation hors norme dans le SPL de Wilson Yip sortie durant l'année 2005, au côté de Donnie Yen et Sammo Hung. Cependant, sa carrière ne s’est pas envolée comme pour ses prédécesseurs. C’est alors qu’on le retrouve ici à... Lire la critique de Legendary Assassin

Avatar Dante Durand
Dante Durand ·

Au secours !

En gros, c'est l'histoire d'un mec qui tue un autre mec et qui tombe amoureux d'une flic (et c'est réciproque, le chanceux). Autant être fan à mort du cinéma chinois avant de voir ce film, parce que même si je suis plutôt conciliant avec les production asiatiques, trop de kitch tue le kitch. Il faut aimer l'humour, moi je trouve qu'il ajoute une touche de débile au film. La bande son est à peine... Lire l'avis à propos de Legendary Assassin

Avatar VRKL
VRKL ·

Critique de Legendary Assassin par TylerD99

Un film de baston qui ne vas révolutionner grand chose. Une histoire simple, un scénario bien développé. Des scènes de combats excellentes, même si il y a pas mal d'invraisemblances, on se laisse au jeu et on prend plaisir à voir le spectacle. Au final c'est très divertissant. Lire l'avis à propos de Legendary Assassin

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Legendary Assassin par g0urAngA

Un petit film simple, composé de combat plutôt efficace. Mais l'histoire est malheureusement peu intéressante et les acteurs ne sont pas vraiment convaincants. Sympa pour les combats, mais dans le genre, on a vu nettement mieux... Lire l'avis à propos de Legendary Assassin

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·