Affiche Leroy et Stitch

Critiques de Leroy et Stitch

Film de et (2006)

Critique de Leroy et Stitch par MalevolentReviews

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en dépit de son script facile et de son manque de magie évident, Lilo & Stitch fut un Disney réjouissant, original et sincèrement déjanté. Il a donné lieu à un spin-off, deux suites et une série TV. Les précédentes aventures de nos héros mettaient en scène les 625 autres expériences créées par le Jumba, celles qui précédaient Stitch... Lire l'avis à propos de Leroy et Stitch

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Lilo, Stitch et les Pokemons!

Il est possible d’observer l’influence des Pokemons dans ce film DisneyToon Studio, avec sa très grande panoplie de créatures, nommées les expériences. Dans la série télévisée, Lilo et Stitch ont retrouvé toutes les expériences échouées sur leur île et leur ont trouvé un moyen de se rendre utile. Cette aventure clôture cet arc narratif. L’animation est convenable, mais l’histoire est sans... Lire la critique de Leroy et Stitch

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

L’attaque des clones

101e long-métrage d'animation des studios Disney, servant d'épilogue à la série télévisée Lilo et Stitch, les 625 expériences de Jumba et cousins de Stitch, coulent des jours heureux à Hawaï. C’était sans compter le retour du Dr Hamsterviel ayant créé Leroy, un clone de Stitch afin de capturer les créatures et les détruire. L'expérience 625 appelée Reuben, décide de se joindre à Lilo,... Lire la critique de Leroy et Stitch

Avatar Jay77
Jay77 ·