Affiche Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la trace des héros

Critiques de Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la trace des héros

Long-métrage d'animation de et (2003)

Critique de Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la trace... par MalevolentReviews

Une énième suite ridicule et inutile à l'animation hideuse, sans aucun rapport avec le premier opus, à l'humour de bas étage et au scénario prévisible emprunté à la série TV (diffusée en 1999). Insipide au possible, le film ne ravira que les bambins avides d'aventures téléphonées et de couleurs animées mais rebutera les autres. On remarquera quelques points communs avec le Lire l'avis à propos de Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la trace des héros

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

DisneyToon Studio nous habitue au pire.

« 101 Dalmatiens 2 », un titre qui manque d’originalité, tout comme l’histoire du film. Cette fois-ci, il s’agit d’un Dalmatien en particulier, Patch, séparé de sa famille lors d’un déménagement. Patch profite de cet événement malheureux pour partir a la rencontre de son idole de télévision, Ouragan, un Berger allemand célèbre. Dans un même temps, Cruella d’Enfer manigance un nouveau plan... Lire la critique de Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la trace des héros

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

critique de kalthurin

Ici on a la suite des 101 dalmatiens, mais c'est un mensonges car toute l'histoire tournera autour...d'un seul d'entre eux Patch. Encore un scénario fait par disney sans vouloir y mettre du cœur a l'ouvrage, les personnes sont trop superficiels, la bande son pas terrible et surtout certaines action sont totalement incompréhensible... 1/10, je ne laisserai même pas mes petits cousins... Lire l'avis à propos de Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la trace des héros

Avatar kalthurin
kalthurin ·

Une suite sans interêt...

Au début je n'y croyais pas quand j'ai entendu parler de ce film Disney puis j'ai vu que c'était réel et je me suis mis à le regarder. A la fin du film je ne ressentais rien, comme si je n'avais jamais vu ce film. Ce film a quand même des bons points mais bon, même sans le comparer au premier film, je trouve qu'il a pas mal de problèmes. NO... Lire la critique de Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la trace des héros

Avatar FloYuki
FloYuki ·