Les 11 Commandements

Avatar See Real

Ca y est. J'ai ENFIN vu ce chef d'oeuvre du cinéma français. Ce film que mon frère trouve "trop drôle, arrête!". C'est bon je peux mourir.

RECTIFICATION, j'avais envie de mourir devant cette énième bouse qui s'ajoute au palmarès des films français qui se veulent drôle, mais qui ne le sont pas.

Déjà pas fan de Jackass, ce "film" est une pâle copie des fameux américains, une série de caméras cachées où Michael Youn et sa bande de potes font des conneries plus grosses les unes que les autres, dans un défi lancé par le Dieu de l'humour, Dieudonné (déjà le film perd sa crédibilité quand on entend ça), pour rétablir l'humour en France.

Résultat: aucune cohérence dans le film, des caméras cachées ne suivant aucune logique, les images sont hétérogènes, et ca aurait surement eu un peu d'intérêt sur une chaîne Youtube "WTF".

1 étoile: Je voulais mettre 0 mais Senscritique est trop sympa avec les bouses...

SPOILER: La pire escroquerie du film?? son titre. Il n'y a pas 11, mais bien 15 commandements. Menteur.

See Real a ajouté ce film à 2 listes Les 11 Commandements

Autres actions de See Real Les 11 Commandements