Affiche Les Animaux anonymes

Critiques de Les Animaux anonymes

Film de (2020)

Ouaf ouaf!

À la fin de la séance, j'ai pu poser des questions au réalisateur. C'est son premier long-métrage. (J'hésite à dire moyen métrage) Un film de genre français! Aujourd'hui, je réalise que c'est difficile de critiquer un film surtout quand on est en face de la personne qui l'a réalisé. Maintenant que je suis devant mon écran, je peux me lâcher ^^ En fait, j'ai trouvé le temps long... Lire la critique de Les Animaux anonymes

Avatar Ketchoup
Ketchoup ·

Interview Exclusive avec les acteurs

Bonjour, bonsoir tout le monde, j'ai eu la chance de parler avec les acteurs du film et voici ce qu'ils m'ont dit.Me voici en présence de Guy, le cheval du film. Alors Guy qu'est-ce que ça fait à un cheval de fumer ? -Hiiiiiiiii Prrroooouuuuu -D'accord très bien. Il y a une question que je me suis posé devant le film, pourquoi est-ce qu'il est si... Lire l'avis à propos de Les Animaux anonymes

Avatar Alexeï Paire
Alexeï Paire ·

Je [passage au noir] suis [passage au noir] dé [passage au noir] çu [passage au noir]

Heureusement [passage au noir] qu'il y [passage au noir] avait [passage au noir] un [passage au noir] twist à la fin! [passage au noir] Sinon j'aurais [passage au noir] jamais comprendre [passage au noir] que comment [passage au noir] qu'est-ce que que c'était que [passage au noir] le film! [passage au noir] Non mais [passage au noir] pffff.... [passage au noir] Sérieux? J'en... Lire la critique de Les Animaux anonymes

Avatar raik
raik ·

Le cheval qui fume

Les animaux anonymes : Les rôles sont inversés entre humains et animaux. Les animaux chassent les humains et les conservent dans une ferme, organisent des combats clandestins... Et c'est HYPER mauvais. Sur le principe, le thème de la zooanthropie est très courant dans la littérature, moins au cinéma, mais après tout, pourquoi pas. Encore faut-il des idées pour faire vivre un... Lire l'avis à propos de Les Animaux anonymes

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Vous reprendrez bien un peu de fondu !

L'idée de base du film est louable. Mais l'exécution est tellement maladroite. Il y'avait une histoire à raconter, une vraie et pas juste une suite de séquences où on appuie avec la finesse d'un pachyderme sur l'aspect militant du film. Le message est clair dès le début pas besoin d'insister en tapant du coude dans les côtes du spectateur. Mais ce qui pose vraiment le plus de problème c'est... Lire l'avis à propos de Les Animaux anonymes

Avatar Cybellio
Cybellio ·

Un film haché avec des frites s'il vous plait

J'ai bien compris que c'était un film concept, mais je n'ai vraiment pas aimé ce film. Alors oui, c'est bien filmé, et au niveau de la musique c'est plutôt bon, mais ça s'arrête là. Déjà il faut savoir que dans ce film, il n'y a aucune parole. Du coup, la barrière de la langue n'existe pas, que le film soit en version française, anglaise, russe ou chinoise, ça ne changera rien.... Lire la critique de Les Animaux anonymes

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Gerardmer 2021

Bon ben il fallait bien un film sans pendant ce festival et avec les Animaux Anonymes , ben on est bien servi ! Le concept est bon (c'est pourquoi je voulais le voir ), mais pffff non....un court métragespourquoi pas ! mais un film d'une heure non désolé ! ça n'a pas fonctionné sur moi. L'intrigue, les animaux ( mais mon dieu que c'est mal fait !!)et le montage aussi ,ça coupe les scènes... Lire la critique de Les Animaux anonymes

Avatar Micaca
Micaca ·