Au tour de la Corse

Avis sur Les Caméras planquées de François Damiens en Corse

Avatar batman1985

Après avoir sévi en Belgique, en France métropolitaine et en Suisse, François Damiens est obligé de s'exiler sur l'île corse pour pouvoir sévir et faire en sorte que des gens ne le reconnaissent pas trop vite.

Comme d'habitude, l'humoriste belge va enchaîner plusieurs fonctions différentes afin de pouvoir exercer ses talents. Il pourra compter sur le soutien d'une compagnie aérienne, d'une filiale de grande distribution et d'autres encore.

Son personnage étant parfaitement rodé, Damiens fait du Damiens. On l'aime ou on le déteste. Ceux qui aiment seront donc une nouvelle fois ravi par les caméras cachées, d'un assez bon niveau dans leur ensemble avec l'une ou l'autre qui figurent parmi mes préférées (l'aéroport contient quelques moments vraiment savoureux). Certains sketchs sont un rien plus faibles mais pas de quoi non plus ruiner le plaisir dans son ensemble. Bien loin de là.

On appréciera dans les bonus d'avoir les interventions de quelques-uns des piégés.

batman1985 a ajouté ce spectacle à 1 liste Les Caméras planquées de François Damiens en Corse

Autres actions de batman1985 Les Caméras planquées de François Damiens en Corse