ce film est malgré tous un très bon film d'animation très jolie avec de l'action un film que les enfant adoreront, mais pour les fans des chevaliers du zodiaque se film n'est rien de plus qu'une énorme blague les personnages charismatique ( Saiya ainsi que tous les autre chevalier de bronze ) sont devenu de vulgaire ados avec des armures qui donne l'impressions que se sont des ninjas ( leurs casques ) ainsi que leur armures qui me font penser un peut a iron man ( surtouts Saiya quand il utilise les météores de pégase. Après passons au chevaliers d'or, rien que le fait de ne pas voir tous les chevaliers d'or et certaine maison du zodiaque alors que l'histoire recompte les chevaliers de bronze traversant les 12 maison du zodiaque je trouve sa complètement grotesque ( sans parler de cancer qui chante et danse ... lamentable ) pour finir simplement se film mérite un 5 sur 10 juste pour le fait que sa sois en image de saintaise et que pour se qui ne connaisse pas les chevaliers du zodiaque aimeront quand même la beauté du film, mais pour les grand fan du manga ( et de l'animé) vous serez je pence dessus de se film.
blackwolfend

le 13 déc. 2014