Les Dames de Cornouailles par Unefillegeniale

Avatar Unefillegeniale

L'histoire : un jeune homme étranger (polonais me semble-t-il) est retrouvé par deux dames anglaises alors qu'il a échoué sur une plage. Elles décident de prendre soin de lui le temps qu'il aille mieux, et découvrent alors rapidement qu'il s'agit d'un virtuose. (en gros)

Il ne se passe pas grand chose, l'intrigue est un peu nase et l'histoire a de vagues couleurs d'inceste. (les vieilles dames s'occupent du jeune homme comme de leur fils, mais l'une d'elle s'entiche de lui)
Malgré tout, y a de la belle musique (le violon reste l'un de mes instruments favoris), de jolis décors, et surtout, il y a Daniel César Martin Brühl Gonzalez ÉPOUSE-MOI Domingo. Daniel Brühl quoi. (Good Bye Lenin, Parfum d'absinthe, Inglorious Basterds)

Bon, il n'est clairement pas l'unique point fort du film, mais il porte tout de même bien l'histoire. (même si sa voix + les dialogues en VF sont à chier, préférez donc la VO)
Si vous voulez de bonnes raisons de voir le film, les voici : deux grandes actrices britanniques, une magnifique bande-son et une histoire tout de même gentillette. Bwarf, le voir, ça ne mange pas de pain, en somme.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Unefillegeniale Les Dames de Cornouailles