Affiche Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Critiques de Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Film de (1987)

Ô La Belle Prise!

Vous pensiez que ça ne pouvait être pire que la dernière fois…vous pensiez en avoir terminé avec les requins…vous pensiez qu'il était sûr de retourner vous baigner…Bah vous en faites pas, c'est juste l'une des pires suites jamais réalisée et écrite au monde!!! Roy Scheider n'est plus! Enfin, son personnage, du moins à l'époque. Et il a eu raison, parce que la débâcle, c'était pas le trois,... Lire l'avis à propos de Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Avatar ArthurMonkeyman
ArthurMonkeyman ·

Rentabilité aquatique #4 : le retour de la vengeance de la rentabilité

Après une excellente blague … Probablement la meilleure de toute mon histoire et même de toute l’histoire de l’humanité … J’ai reçu de nombreuses plaintes me forçant d’écrire la critique de ce film … J’ai été attaqué en justice par plusieurs centaines de personnes … Je suis même banni de 7 pays désormais qui n’hésiteront pas à utiliser leurs fusils pour m’empêcher de passer les frontières … Bref... Lire l'avis à propos de Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Avatar antredugreil
antredugreil ·

Les requins, et bien c'est comme les éléphants

Dans la famille "pas de bol", je pense que celle des dents de la mer 1 a tiré le gros lot. Moults années après, et bien elle est poursuivie par un requin qui se rappelle que c'est cette famille qui a tué l'autre requin. "Magnifique" histoire de vengeance, d'une mollesse rare. Ce film est au panthéon des bouses cinématographique. En plus : même pas peur tellement c'est mollasson. En tout cas... Lire la critique de Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Avatar SteffromLyon
SteffromLyon ·

Tellement mauvais que ça en devient un plaisir !

Le plus mauvais de la série sans aucun doute mais quelles crises de fou rires ! Du début avec le requin qui poursuit les Brody partout dans le monde (scénariste très fatigué) à la fin avec les héros qui survivent à tout (Mario Van Peebles happé par le requin et qui resurgit en saignant un tout petit peu de la jambe avec le sourire et des bonnes blagues aux lèvres) c'est inégalable dans le... Lire l'avis à propos de Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Avatar oursalunettes
oursalunettes ·

La nuit des requins vivants

"I have never seen it [Jaws : The revenge], but by all accounts it is terrible. However, I have seen the house that it built, and it is terrific." - Michael Caine Ce n'est plus à démontrer, seul le premier volet des aventures de "Machoires" est à sauver ! Pourtant les suites partent d'une bonne idée : ainsi le second met en scène le plus gros carnage de requin de la série, le 3ème se déroule... Lire l'avis à propos de Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Fatpooper ·

Le 4 ferait passer le 3 pour un chef d'oeuvre, ce qui, en réalité est loin d'être le cas

Les Dents de la mer est mon film préféré, vous vous doutez bien que j'ai foncé comme un malade pour voir ses suites (et oui, à l'époque je ne connaissais pas encore les malédictions qui planaient sur les suites, en tout cas dans 95% des cas ! Et à tous les jean-modérés-bien pensants, merci d'avance de pas venir me faire chier dans les commentaires parce que vous m'intéressez autant que les... Lire l'avis à propos de Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Avatar JoshuaShapira
JoshuaShapira ·

Critique de Les Dents de la mer 4 : La Revanche par Zaccharias

La nullité compose l'entièreté de ces quatrièmes "Dents de la mer". Il est presque scandaleux d'entendre dans ce nanard quelques notes de musique de John Williams, et d'apercevoir des séquences issues du chef-d'oeuvre de 1975. "Les Dents de la mer" de Spielberg se suffit définitivement à lui-même, en tant qu'extraordinaire film d'aventure et de suspense. Lire la critique de Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Avatar Zaccharias
Zaccharias ·

Le dernier carnage.

Quatrième et dernier volet de la saga Jaws débuté en 75 par Spielberg. Réalisé par Joseph Sargent, qui a réalisé plusieurs bon téléfilms, préfère nous montrer les Bahamas que les attaques du squale géant. Et pourquoi le requin garde toujours c'est air bête a avoir toujours la bouche ouverte ? Bref, passons. 4 attaques seulement, 2 mort, 1 blessé : Bruce IV n'aura pas fait beaucoup de dégâts !... Lire l'avis à propos de Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Avatar XenoCloud
XenoCloud ·

Critique de Les Dents de la mer 4 : La Revanche par FrankyFockers

Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie salles (décembre 1987), et je gardais le souvenir d'un gros nanar. En fait, j'ai plutôt pris du plaisir à la revoir, bon, un gros plaisir coupable, mais c'était moins pire que dans mon souvenir. Brody est mort. Le gros requin s'en prend alors à sa femme, et aux deux enfants qui sont devenus adultes (il en croquera un). Ca commence à Amity Island dans un... Lire l'avis à propos de Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Le requin crie.... puis explose comme un ballon de baudruche

Et le noir qui se fait boulotter survit... Lent, absurde, mettant des stocks shots du 1, ce film est un véritable navet. seuls 2 scènes sont intéressantes pour leur teneur nanarde. Le reste est à jeter par dessus bord. Lire la critique de Les Dents de la mer 4 : La Revanche

Avatar Oktoberfest
Oktoberfest ·