Avis sur

Les Dents de la nuit par RENGER

Avatar RENGER
Critique publiée par le

La période d’Halloween est loin de pointer le bout de son nez et pourtant, la dernière comédie « parodique » made in France nous offre là une comédie horrifique avec comme personnages principaux, des fêtards et des vampires !
Trois amis décrochent le sésame, une invitation leur permettant d’assister à la soirée si mythique que peu de personne n’y a accès, au point d’en devenir aux yeux de tous, une légende urbaine ! Une fois au cœur de la foule et de la musique, d’étranges personnages se retrouvent en petit comité et patientent inlassablement que leurs mets soient prêt à être comestibles !
Vincent Lobelle & Stephen Cafiero s’essayent pour la première fois au long-métrage avec une comédie ressemblant à La Cité de la peur (1994), sans la finesse scénaristique de l’équipe de « Les Nuls ». Ici, les répliques fusent à une telle allure que l’on n’a pas le temps de s’en remettre que d’autres arrivent encore.
Drôle et sympathique, voilà ce que l’on peut en déduire, car mise à part le côté drolatique de la chose, le film peine à tenir dans toute sa longueur, à cause d’un scénario mal développé et des longueurs présentes et persistantes.

(critique rédigée en 2008)

http://bit.ly/CinephileNostalGeekhttp://twitter.com/B_Renger

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 15 fois
Aucun vote pour le moment

RENGER a ajouté ce film à 1 liste Les Dents de la nuit

Autres actions de RENGER Les Dents de la nuit