Les Derniers Affranchis par Sanasoke

Avatar Sanasoke

Stand Up Guys propose un casting qui envoi du lourd , mais est ce que cela sufit pour en faire un bon film ? E bien Stand Up Guys est en demi-teinte .

Le concept est intéréssant , puisque des vieux gangsters retraités vont se remettre en selle pour savourer un peu de nostalgie . L'un des membres du groupe possède un contrat sur sa tête , et c'est une personne dans ce trio qui doit l'accomplir . Le concept est intéréssant mais la réalisation manque de pêche , et les personnages auaient pu être un peu plus creusés je pense . Al Pacino à pris un sacré coup de vieux , et même si quelques petites mimiques font encore sourire et rapelle de grands moments cinématographiques son jeu n'est plus ce qu'il était .
Néanmoins il ne livre pas non plus une préstation totalement ratée non plus . Certains moments sont assez drôles , et j'ai trouvé la fin du film vraiment émouvante !

En bref Stand Up Guys est bon divertissement qui aurait pu être mieux réussi si la réalisation n'était pas aussi molle et les personnages aussi peu creusés . Un gros casting , mais avec un jeu très timide . Bref le film n'est pas déçevant même si il aurait pu mieux faire !

Autres actions de Sanasoke Les Derniers Affranchis