Tout ce que vous avez déjà vu sur le sexe (et que vous n'avez pas redemandez)

Avis sur Les Fantasmes

Avatar Nassim48
Critique publiée par le

Faire un film à sketch c'est compliqué, surtout un film sur le sexe et les fantasmes. Il faut dire que passer après Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe et que vous n'avez jamais osez demandez et la quantité astronomique de comédies qui traitent de ce sujet force à redoubler d'originalité et de créativité.
Ce que le film ne fait pas.

Presque tout est vu et revu, parfois même à l'identique. Un repompage en bonne et due forme (If you love me, Sex tape, le coup des jeux de rôles tellement parodié..) sans ajouts réellement intéressant et très légèrement modifié.
Le sketch du couple thanatophilie marche néanmoins plutôt bien, arrivant à embrasser une légère immoralité tout en poussant le sexe, comme vice, à l'extrême jusqu'à le confondre avec le péché le plus cruel. C'est presque jouissif !

Pour l'humour on repassera: C'est convenu et pas très recherché, quelques vannes sortent du lot surtout la parente d'élevé qui, dans sa fuite, gênée dit quelque chose du genre : "Maintenant elle va saquer Thimoté ! "

Photo basique et réal plate.

Mieux vaudrait donc se tourner vers le W.Allen où n'importe quel autre film du genre si vous chercher de l'humour et de la créativité.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 151 fois
Aucun vote pour le moment

Nassim48 a ajouté ce film à 1 liste Les Fantasmes

  • Films
    Cover 2021 avec et sans vaccin

    2021 avec et sans vaccin

    Liste de films découverts ou revus en 2021. 250 films rangés (quand c'est possible) par ordre de visionnage. 45 vus en salles,...

Autres actions de Nassim48 Les Fantasmes