Affiche Les Feebles

Critiques de Les Feebles

Film de (1989)

Peter a les boules...

Prenez "The Muppet Show" ; rajoutez une mouche à merde journaliste, un manager dealer et corrompu, un crapaud vétéran du Viet-Nam accro à l'héroïne, du porno animalier, des putes et une chanson à la gloire de la sodomie ; mélangez le tout et vous obtenez "Meet the Feebles", le 2ème film de Peter Jackson où il règle ses comptes avec le showbiz suite au refus de Braindead (qui sera repoussé). Une... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Monsieur_M
Monsieur_M ·

The Feebles Show

Meet the Feebles fait parti de la filmographie méconnu de Peter Jackson, avec Bad Taste et Braindead. J'aime dire que ces trois premiers films forment une trilogie, une sorte d'épopée du comico-gore et du mauvais goût. Personnellement, ce sont de véritables tueries d'inventivité. Donc je vois enfin celui qui me manquait, ses Feebles. Créatures immondes ou mignonnes projetées dans l'univers... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

Peter Jackson aime la sodomie!

Je viens de voir un film fort étrange, mais diablement prenant! Comme vous pouvez, vous en doutez en naviguant sur la page du film... Peter Jackson n'a pas fait que le seigneur des anneaux! a la fin des années 80, avec sa femme et après "Braindead ( qui était une bonne comédie horrifique trash comme on en fait plus), mais de quoi parle le film? J'y viens.... j'y viens... Le film parle... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Axel Courdy
Axel Courdy ·

Ça sniffe et ça baise sec chez les marionnettes

Allez on avale la déception du Hobbit une bonne fois pour toutes et on va explorer un pan de la carrière de Peter Jackson assez méconnu du grand public c'est-à-dire sa période pré-Seigneur des anneaux. De réputation je savais que PJ n'était pas un être sain à ses débuts et Meet the feebles me semblait être une étape de choix pour approfondir ma découverte du cinéaste qui m'a botté le cul quand... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Bad Taste

J'avais bien aimé Bad Taste et Brain Dead. On ne peut pas dire que ce soit de bons films, mais ils ont un petit coté touchant. Principalement quand on connait le contexte de leur fabrication et la carrière du réalisateur. Alors peut être que connaissant les deux premiers films de Peter Jackson, le fait de voir ce dernier réaliser une série Z, gore et vulgaire m'est apparu comme une... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Une parodie trash et gore du Muppet Show

A l’origine un court métrage destiné à la télévision et commandé par des investisseurs japonais, Peter Jackson en fait un long métrage avec un temps de tournage record malgré la complexité de toute la logistique engendrée. Les Feebles est un véritable défi technique, avec un budget de 750 000 dollars et le maniement de 96 marionnettes, allant du morse producteur, à la mouche à merde journaliste,... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Dorothée Laurent
Dorothée Laurent ·

Le muppet chaud

Peter Jackson était à l'époque un grand enfant, mais surtout un petit coquin qui prenait avec Les Feebles le parti de régler ses comptes avec le milieu du spectacle - après un premier refus de son projet Braindead semble-t-il - au(x) travers de marionnettes animales bien trashouilles...... Lire la critique de Les Feebles

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

The Diva with a Machine Gun

Un peu partagé par ce film. J'aime beaucoup l'univers excentrique. Je suis sûr que si les Télétubbies, les Muppets, Blabla, Quasimodo* et tous les autres personnages de ce genre existaient vraiment, ce film aurait été une sorte document-vérité sur l'envers du décor, surtout maintenant que nos charmants bambins optent bien plus vite pour le numérique en guise d'entertainment. Donc j'ai... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Fatpooper ·

Du bang bang chez les Muppets, mais pas que...

2 ans avant "Braindead" Peter Jackson écrivait "Meet the Feebles" une comédie décapante, obscène et critique sous la forme d'une parodie du Muppet show. Les feebles c'est l'histoire d'un lézard héroïnomane, d'un rat pervers et accessoirement producteur de film x pour soda-masochiste, d'un renard qui chante des chansons sur la sodomie, c'est l'histoire du show-business d'une émission télé vue du... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Tomato-ketchup
Tomato-ketchup ·

You might agree that you enjoy the act of sodomy

Lors de mon premier visionnage de Meet the Feebles, j'avais 14 ans, et je me souviens maintenant que j'avais mis le film sur CD et l'avais passé à des camarades du collège. Dingue que j'aie vu ce truc aussi jeune. Un film de marionnettes avec de la drogue, du sexe, de la guerre, du viol, des morts. Enfin, je me souviens qu’à l’époque je voyais aussi "Dunyayi kurtaran adam" et des trucs du genre…... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·