Affiche Les Feebles

Critiques de Les Feebles

Film de (1989)

Peter a les boules...

Prenez "The Muppet Show" ; rajoutez une mouche à merde journaliste, un manager dealer et corrompu, un crapaud vétéran du Viet-Nam accro à l'héroïne, du porno animalier, des putes et une chanson à la gloire de la sodomie ; mélangez le tout et vous obtenez "Meet the Feebles", le 2ème film de Peter Jackson où il règle ses comptes avec le showbiz suite au refus de Braindead (qui sera repoussé). Une... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Monsieur_M
Monsieur_M ·

The Feebles Show

Meet the Feebles fait parti de la filmographie méconnu de Peter Jackson, avec Bad Taste et Braindead. J'aime dire que ces trois premiers films forment une trilogie, une sorte d'épopée du comico-gore et du mauvais goût. Personnellement, ce sont de véritables tueries d'inventivité. Donc je vois enfin celui qui me manquait, ses Feebles. Créatures immondes ou mignonnes projetées dans l'univers... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

Ça sniffe et ça baise sec chez les marionnettes

Allez on avale la déception du Hobbit une bonne fois pour toutes et on va explorer un pan de la carrière de Peter Jackson assez méconnu du grand public c'est-à-dire sa période pré-Seigneur des anneaux. De réputation je savais que PJ n'était pas un être sain à ses débuts et Meet the feebles me semblait être une étape de choix pour approfondir ma découverte du cinéaste qui m'a botté le cul quand... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Peter Jackson aime la sodomie!

je vient de voir un film fort étrange mais diablement prenant! Comme vous pouvez vous en doutez en naviguant sur la page du film... Peter jackson n'as pas fait que le seigneur des anneaux! a la fin des années 80, avec sa femme et après Braindead( qui était un bon nanar comme on en fais plus) mais de quoi parle le film? j'y vient.... j'y vient... Le film parle d'un hérisson appeler Robert qui a... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Axel Courdy
Axel Courdy ·

Meet The Feebles

Nom de nom. Mais qu'est-ce que je viens de regarder ? Qui aurait cru que le cinéaste ayant fait rêver des millions de gens avec ses adaptations incroyable de Tolkien avait également réalisé un film avec des marionnettes ? Mais pas n'importe quels marionnettes, Harry. Puisque ce sont les Feebles. Que dites vous ? Vous ne connaissez pas les Feebles ? Et bien c'est sûrement normal si vous n'avez... Lire la critique de Les Feebles

Avatar DarkseiiD
DarkseiiD ·

Une parodie trash et gore du Muppet Show

A l’origine un court métrage destiné à la télévision et commandé par des investisseurs japonais, Peter Jackson en fait un long métrage avec un temps de tournage record malgré la complexité de toute la logistique engendrée. Les Feebles est un véritable défi technique, avec un budget de 750 000 dollars et le maniement de 96 marionnettes, allant du morse producteur, à la mouche à merde journaliste,... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Dorothée Laurent
Dorothée Laurent ·

The Diva with a Machine Gun

Un peu partagé par ce film. J'aime beaucoup l'univers excentrique. Je suis sûr que si les Télétubbies, les Muppets, Blabla, Quasimodo* et tous les autres personnages de ce genre existaient vraiment, ce film aurait été une sorte document-vérité sur l'envers du décor, surtout maintenant que nos charmants bambins optent bien plus vite pour le numérique en guise d'entertainment. Donc j'ai... Lire la critique de Les Feebles

Fatpooper ·

Du bang bang chez les Muppets, mais pas que...

2 ans avant "Braindead" Peter Jackson écrivait "Meet the Feebles" une comédie décapante, obscène et critique sous la forme d'une parodie du Muppet show. Les feebles c'est l'histoire d'un lézard héroïnomane, d'un rat pervers et accessoirement producteur de film x pour soda-masochiste, d'un renard qui chante des chansons sur la sodomie, c'est l'histoire du show-business d'une émission télé vue du... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Tomato-ketchup
Tomato-ketchup ·

Critique de Les Feebles par Prince_Juri

Un film à voir absolument et à ne surtout pas placer entre les mains des enfants par méprise, ceci étant je remercie ma maman qui à l'époque m'avait ramené ce film par mégarde, encouragée par la madame du vidéoclub sans quoi je ne me serai certainement pas penchée dessus. Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Prince_Juri
Prince_Juri ·

Vices, meurtre, drogue, trahison, traffic... Notre société exposée avec des marionnettes.

Je tiens à dire que j'ai découvert ce film grâce à des amis qui m'ont montré la vidéo de "Inthepanda", vidéo qui est là : InthePanda/Meet The Feebles Une tortue héroïnomane, un rat violeur qui tourne des films pornos BDSM, une diva hippo boulimique, une mouche paparazzi, un lapin qui anime des threesomes, un renard obsédé... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Evangeyline Black
Evangeyline Black ·