Affiche Les Feebles

Critiques de Les Feebles

Film de (1989)

Peter a les boules...

Prenez "The Muppet Show" ; rajoutez une mouche à merde journaliste, un manager dealer et corrompu, un crapaud vétéran du Viet-Nam accro à l'héroïne, du porno animalier, des putes et une chanson à la gloire de la sodomie ; mélangez le tout et vous obtenez "Meet the Feebles", le 2ème film de Peter Jackson où il règle ses comptes avec le showbiz suite au refus de Braindead (qui sera repoussé). Une... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Monsieur_M
Monsieur_M ·

Le Monde de la Jungle

Peter Jackson, ce n'est pas seulement "Le Seigneur des anneaux" ou "Tintin". Loin du sérieux qu'il peut montrer, il est aussi barge que n'importe qui comme le montre son deuxième film "Les Feebles". Dans une compagnie théâtrale à succès dirigé par un énorme phoque, la réalité de la gloire et des fantasmes faits office de merveille du monde. Entre un hippopotame, un rat, un hérisson et pleins... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Babaorum
Babaorum ·

The Feebles Show

Meet the Feebles fait parti de la filmographie méconnu de Peter Jackson, avec Bad Taste et Braindead. J'aime dire que ces trois premiers films forment une trilogie, une sorte d'épopée du comico-gore et du mauvais goût. Personnellement, ce sont de véritables tueries d'inventivité. Donc je vois enfin celui qui me manquait, ses Feebles. Créatures immondes ou mignonnes projetées dans l'univers... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

The Diva with a Machine Gun

Un peu partagé par ce film. J'aime beaucoup l'univers excentrique. Je suis sûr que si les Télétubbies, les Muppets, Blabla, Quasimodo* et tous les autres personnages de ce genre existaient vraiment, ce film aurait été une sorte document-vérité sur l'envers du décor, surtout maintenant que nos charmants bambins optent bien plus vite pour le numérique en guise d'entertainment. Donc j'ai... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Fatpooper ·

Ça sniffe et ça baise sec chez les marionnettes

Allez on avale la déception du Hobbit une bonne fois pour toutes et on va explorer un pan de la carrière de Peter Jackson assez méconnu du grand public c'est-à-dire sa période pré-Seigneur des anneaux. De réputation je savais que PJ n'était pas un être sain à ses débuts et Meet the feebles me semblait être une étape de choix pour approfondir ma découverte du cinéaste qui m'a botté le cul quand... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Du bang bang chez les Muppets, mais pas que...

2 ans avant "Braindead" Peter Jackson écrivait "Meet the Feebles" une comédie décapante, obscène et critique sous la forme d'une parodie du Muppet show. Les feebles c'est l'histoire d'un lézard héroïnomane, d'un rat pervers et accessoirement producteur de film x pour soda-masochiste, d'un renard qui chante des chansons sur la sodomie, c'est l'histoire du show-business d'une émission télé vue du... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Tomato-ketchup
Tomato-ketchup ·

Peter Jackson aime la sodomie!

je vient de voir un film fort étrange mais diablement prenant! Comme vous pouvez vous en doutez en naviguant sur la page du film... Peter jackson n'as pas fait que le seigneur des anneaux! a la fin des années 80, avec sa femme et après Braindead( qui était un bon nanar comme on en fais plus) mais de quoi parle le film? j'y vient.... j'y vient... Le film parle d'un hérisson appeler Robert qui a... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Axel Courdy
Axel Courdy ·

Une parodie trash et gore du Muppet Show

A l’origine un court métrage destiné à la télévision et commandé par des investisseurs japonais, Peter Jackson en fait un long métrage avec un temps de tournage record malgré la complexité de toute la logistique engendrée. Les Feebles est un véritable défi technique, avec un budget de 750 000 dollars et le maniement de 96 marionnettes, allant du morse producteur, à la mouche à merde journaliste,... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Dorothée Laurent
Dorothée Laurent ·

Les coulisses du Muppet Show selon Peter Jackson !

HI-LA-RANT ! Bordel mais ça fait vraiment plaisir de voir des films comme ça ! Ici, Peter Jackson nous livre l'hilarante anti-thèse du show de Jim Henson ! On a droit à une multitude de personnages hauts en couleurs : Un lapin accro au sexe, un crapaud toxicomane, un rat réalisateur de film porno, un hippopotame boulimique, un morse criminel. Bref, une vraie bande de déglingo ! L'histoire est... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar vvedeka
vvedeka ·

Critique de Les Feebles par Prince_Juri

Un film à voir absolument et à ne surtout pas placer entre les mains des enfants par méprise, ceci étant je remercie ma maman qui à l'époque m'avait ramené ce film par mégarde, encouragée par la madame du vidéoclub sans quoi je ne me serai certainement pas penchée dessus. Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Prince_Juri
Prince_Juri ·