Affiche Les Feebles

Critiques de Les Feebles

Film de (1989)

Peter a les boules...

Prenez "The Muppet Show" ; rajoutez une mouche à merde journaliste, un manager dealer et corrompu, un crapaud vétéran du Viet-Nam accro à l'héroïne, du porno animalier, des putes et une chanson à la gloire de la sodomie ; mélangez le tout et vous obtenez "Meet the Feebles", le 2ème film de Peter Jackson où il règle ses comptes avec le showbiz suite au refus de Braindead (qui sera repoussé). Une... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Monsieur_M
Monsieur_M ·

Ainsi fion fion fion les petites marionnettes !!

Bonjour et bienvenue sur me critique de Meet the Feebles, le film prefere des ventriloques alcooliques qui parlent avec les fesses .. oh po po po incroyables !! y a pas une rides qui bougent ..la raie ne bouge pas sont forts..sur le fion !! Que dire de cet ovni cinématographique, cette comédie musicale version Muppets show sous amphétamines ! c'est hard, c'est drole, c'est crade... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar doc_ki
doc_ki ·

The Diva with a Machine Gun

Un peu partagé par ce film. J'aime beaucoup l'univers excentrique. Je suis sûr que si les Télétubbies, les Muppets, Blabla, Quasimodo* et tous les autres personnages de ce genre existaient vraiment, ce film aurait été une sorte document-vérité sur l'envers du décor, surtout maintenant que nos charmants bambins optent bien plus vite pour le numérique en guise d'entertainment. Donc j'ai... Lire la critique de Les Feebles

Fatpooper ·

Ça sniffe et ça baise sec chez les marionnettes

Allez on avale la déception du Hobbit une bonne fois pour toutes et on va explorer un pan de la carrière de Peter Jackson assez méconnu du grand public c'est-à-dire sa période pré-Seigneur des anneaux. De réputation je savais que PJ n'était pas un être sain à ses débuts et Meet the feebles me semblait être une étape de choix pour approfondir ma découverte du cinéaste qui m'a botté le cul quand... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Bad Taste

J'avais bien aimé Bad Taste et Brain Dead. On ne peut pas dire que ce soit de bons films, mais ils ont un petit coté touchant. Principalement quand on connait le contexte de leur fabrication et la carrière du réalisateur. Alors peut être que connaissant les deux premiers films de Peter Jackson, le fait de voir ce dernier réaliser une série Z, gore et vulgaire m'est apparu comme une... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Peter Jackson aime la sodomie!

Je viens de voir un film fort étrange, mais diablement prenant! Comme vous pouvez, vous en doutez en naviguant sur la page du film... Peter Jackson n'a pas fait que le seigneur des anneaux! a la fin des années 80, avec sa femme et après "Braindead ( qui était une bonne comédie horrifique trash comme on en fait plus), mais de quoi parle le film? J'y viens.... j'y viens... Le film parle... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Axel Courdy
Axel Courdy ·

Une parodie trash et gore du Muppet Show

A l’origine un court métrage destiné à la télévision et commandé par des investisseurs japonais, Peter Jackson en fait un long métrage avec un temps de tournage record malgré la complexité de toute la logistique engendrée. Les Feebles est un véritable défi technique, avec un budget de 750 000 dollars et le maniement de 96 marionnettes, allant du morse producteur, à la mouche à merde journaliste,... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Dorothée Laurent
Dorothée Laurent ·

Sacrée parodie du show-business ! Un long-métrage intéressant et travaillé pour son coté réaliste.

Quand la sortie de "Braindead" a été annulé la première fois, Peter Jackson a décidé de faire ce nouveau long-métrage en se concentrant sur des marionnettes. C'était encore l'époque où notre réalisateur n'était pas dans sa période "chef d’œuvre" tout en restant sérieux. Cependant, ça ne l'empêchait pas de travailler ses films et de s'investir dans ceux-ci. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Du bang bang chez les Muppets, mais pas que...

2 ans avant "Braindead" Peter Jackson écrivait "Meet the Feebles" une comédie décapante, obscène et critique sous la forme d'une parodie du Muppet show. Les feebles c'est l'histoire d'un lézard héroïnomane, d'un rat pervers et accessoirement producteur de film x pour soda-masochiste, d'un renard qui chante des chansons sur la sodomie, c'est l'histoire du show-business d'une émission télé vue du... Lire la critique de Les Feebles

Avatar Tomato-ketchup
Tomato-ketchup ·

You might agree that you enjoy the act of sodomy

Lors de mon premier visionnage de Meet the Feebles, j'avais 14 ans, et je me souviens maintenant que j'avais mis le film sur CD et l'avais passé à des camarades du collège. Dingue que j'aie vu ce truc aussi jeune. Un film de marionnettes avec de la drogue, du sexe, de la guerre, du viol, des morts. Enfin, je me souviens qu’à l’époque je voyais aussi "Dunyayi kurtaran adam" et des trucs du genre…... Lire l'avis à propos de Les Feebles

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·