I am Groot!

Avis sur Les Gardiens de la galaxie

Avatar Siriusly
Critique publiée par le

Vendu comme le divertissement de l’année, Guardians of The Galaxy tient ses promesses grosso modo. Une grande comédie d’aventure portée par des antihéros qui rient ouvertement de leurs faiblesses.
Les effets spéciaux sont très bons, ce qui est parfaitement logique vu le budget du film, la B.O s'inscrit parfaitement avec les événements et donne une dimension supplémentaire aux “moments”.
L’histoire en elle meme n’est pas novatrice, cependant quelques detours fait son sympathiques et le traitement fait aux personnages est plus que correcte pour 5 protagonistes: on a les elements nécessaires pour s’intéresser a eux sans toute fois leur vouer un culte, meme si je pense que le one-liner de Groot deviendra iconique (et c’est deja le cas aux US), Rocket ne démérite pas et est mon favoris de la bande.
Les acteurs donne tous de bonnes performances, et Chris Pratt rayonne (mon p’tit Andy de Parks&Recs ^^).
Cependant le “wow factor” m’a manqué, vu toute la hype autour je m’attendais a plus, meme si ce qui est offert est bon, que les répliques sont bonnes et qu’on passe un bon moment.
Apres je ne sais pas si le film restera dans les annales, si j’ai raté quelque chose ou si je ne suis plus tellement friand du genre, mais en tout cas il peut clairement prétendre être le divertissement de l’année qui rassemblera tout public.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 203 fois
1 apprécie

Siriusly a ajouté ce film à 1 liste Les Gardiens de la galaxie

Autres actions de Siriusly Les Gardiens de la galaxie