Veather

Homme, 28 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Alors, je me présente. Tout a commencé avec ma formation dans l’œuf. Puis j'ai brisé la coquille et n'ai pas tardé à téter goulûment ma mère dans notre chaleureux terrier... Non, attendez, je me suis pris pour un ornithorynque. Je la refais.

J'ai fait mes débuts comme la plupart d'entre nous: quand mon père m'a expulsé avec les autres candidats pour la grande course de spermatozoïdes que nous attendions tous, nous avons eu la chance d'atterrir dans un vagin (sans vouloir salir l'image de mon père, c'était inespéré). Il faut croire que j'avais la rage de vaincre (j'avoue que mes souvenirs de l’époque sont flous) parce que j'ai gagné la course. J'ai ensuite fusionné avec l'ovule de ma mère, et notamment intégré le chromosome Y, pour devenir un beau bébé au regard coquin.

Hum, il y a un peu trop de détails je pense. Disons qu'après j'ai grandi (jusque là, je pense qu'on se comprend) ai vécu une enfance occidentale pourrie gâtée, une scolarité difficile, du mal à m'intégrer parfois mais je crois que je m'en suis bien sorti (j'ai même des amis et tout, mais ne le dites à personne). J'ai quitté les études assez tôt, j'ai voyagé, bref, on ne va pas en faire une biographie non plus (j'attends d'être célèbre pour ça).

À l'heure où j'écris ces lignes, je suis un jeune mâle hétérosexuel -dans la mesure du possible- qui aime beaucoup écrire, dessiner et faire du théâtre, et qui consomme la bande dessinée, les films, la musique, en fait tous les médias de SensCritique. J'aime beaucoup ces formes d'art car elles me divertissent, m'émeuvent, voire me titillent l'esprit. Après, l'art ne vaut pas le plaisir de réussir sa vie, mais hey, honnêtement : c'est quand même beaucoup plus facile de mater l'intégrale d'une série dans le noir que de s'accomplir personnellement.

J'ai été un gros taré du site (c'est addictif par ici), maintenant je me suis un peu calmé. Je continue d'y écrire quand l'envie me vient. Dès fois c'est sérieux, des fois complètement dingue, souvent génial (à en croire les commentaires, moi je suis très modeste bien entendu). Et souvent beaucoup trop long aussi. Comme cette présentation.

J'aime les pingouins. Un peu trop, peut-être.

Love à vous.

Veather participe aux Rap Battles entre membres de SensCritique:

http://www.senscritique.com/liste/Epic_Rap_Battles_of_Sens_Critique/947697

Veather au petit déjeuner:

https://www.youtube.com/watch?v=_7sjaTI-RDU


(\(\
( -.-)
0_(")(")


Actif sur SC depuis mai 2014.



Répartition des notes

  1. 109
  2. 64
  3. 100
  4. 130
  5. 236
  6. 567
  7. 669
  8. 688
  9. 392
  10. 255

Comparez votre collection avec Veather

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Veather
Sondages de Veather
Critiques de Veather

Dernières critiques

7.3
Pelle-mêle

J’aime les films au ton unique, décalés, qui surprennent en permanence. Ces films fous, où tous les personnages ont une attitude absurde par rapport aux situations. Les films où l’envie de bien faire et l’élan artistique se ressentent à chaque instant. Je voyage donc souvent au gré des films de genre, des séries B, des nanars et des ofnis comme on dit, et c’est un voyage mouvementé, jonché de... Lire la critique de Dellamorte Dellamore

10 2
Avatar Veather
9
Veather ·
Bande-annonce
6.2
Au service du diable

Voilà un film que beaucoup n’aiment pas, et il y a beaucoup de raisons pour cela. Je ne me suis pas ennuyé un instant, et j’ai beaucoup, beaucoup ri. D’un point de vue comédie d’horreur, je l’ai trouvé excellent. C’est là toute la force de ce film : a aucun moment il ne se prend au sérieux, si bien que j’ai accepté qu’il parte dans tous les sens et soit incohérent, parce qu’il faisait au... Lire l'avis à propos de La Cabane dans les bois

8 2
Avatar Veather
7
Veather ·
Mentions J'aime de Veather

Activité récente

Statuts d'humeurs

Bored to Death (2009) Le final est vraiment dérangeant! Je ne m'attendais pas à un truc aussi tordu. Peut-être dû à l'arrêt de la série?
The Guilty (2018) C'est bien, mais un peu téléphoné.
Primal (2019) Oh, yeah.
The Rain (2018) le concept est extrêmement boiteux de base: Si le virus se déplace dans l'eau, alors il peut aller PARTOUT bon sang. Comment peut-il y avoir des survivants 6 ans plus tard?