DAT claque dans ta face !

Avis sur Les Gardiens de la galaxie

Avatar NanaTipoua

Ce film est aussi parfait qu'improbable. Imaginez : on refile à un réalisateur/illustre inconnu un scénario hyper convenu. Les personnages sont inconnus du grand public tout comme l'univers dans lequel va se dérouler l'action. Marvel racle les fonds de tiroir. On courre à la catastrophe.
Et là, sur ces fondations branlantes, le mec te pond la 8ème merveille du monde.
C'est l'effet qu'a eu ce film sur moi.
Ce film va droit dans tes "feels" dès les premières minutes et je n'ai pas honte de dire que j'ai pleuré et rit comme je ne l'avais pas fait depuis plusieurs éternités. Les personnages, pourtant caricaturaux, sont touchants et le casting est terriblement efficace.
T'aimes pas la pop des 70's, c'est pas grave ! Les chansons vont tellement bien avec le reste que tu finiras par en fredonner quelques airs.
T'en as marre de la file de blockbusters en 3D que nous pond Hollywood à la chaîne ces dernières années ? C'est pas grave ! La claque visuelle de ce space opera de grande envergure va t'en donner pour ton argent.

ETC. ETC. ETC.

J'ai cherché pendant des heures des défauts à ce film et n'en ai pas encore trouvés, aussi, ce n'est plus une recommandation mais un ordre : VA VOIR CE FILM !

NanaTipoua a ajouté ce film à 8 listes Les Gardiens de la galaxie

Autres actions de NanaTipoua Les Gardiens de la galaxie