Affiche Les Guerriers des étoiles

Critiques de Les Guerriers des étoiles

Film de (1984)

Les pirates du kitsch!

Je m'attendais franchement au pire en commençant "Ice Pirates". Bon, hum, personne ne s'attendait à du grand cinéma, si? Mais pour avoir récemment vu ou revu quelques films de SF "cultes", il faut bien avouer que beaucoup d'entre eux ont très mal vieilli. En comparaison, "Ice Pirates" est plutôt regardable. Avec son scenar abracadabrant, un script rempli de blagues vaseuses, les costumes... Lire l'avis à propos de Les Guerriers des étoiles

Avatar Penguinator Pg
Penguinator Pg ·

Critique de Les Guerriers des étoiles par AMCHI

J'ai regardé Les guerriers des étoiles sans savoir que c'était une comédie, je ne sais pas si ça se veut une parodie de Starwars mais en tout cas l'humour prime sur la SF. Dommage l'histoire à la base est pas mal, dans le futur l'eau est tellement rare qu'elle est devenue d'une grande valeur. The Ice Pirates a quelques noms connus, ça... Lire l'avis à propos de Les Guerriers des étoiles

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Le brouillon de l'espace

Ha, c'est dommage. Y avait de l'idée. Le scénario part un peu en vrille. L'univers est sympa, le concept aussi, mais c'est trop peu réfléchi, mal exploité ou trop peu exploité. La fin, surtout, est un délire total qui n'a pas trop de sens. On sent bien que les auteurs ont voulu prendre la piste de l'auto-dérision, se moquer un peu du genre. Mais les blagues ne sont pas très drôles,... Lire la critique de Les Guerriers des étoiles

Fatpooper ·

Critique de Les Guerriers des étoiles par Ywan Cooper

J’ai presque envie de retenir ma verve en retour du plaisir rare que me donnent Les Guerriers des étoiles d’octroyer 1/10 à un film. Mais il faut dire ce qui hait – pardon, ce qui est : copie cheap de Star Wars, il est sauvé de qualificatifs comme « honteux » et « plagiaire » parce que l’argument parodique couvre ses arrières. Mais entre les cadrages abominables, les combats ridicules et les... Lire l'avis à propos de Les Guerriers des étoiles

Avatar Ywan Cooper
Ywan Cooper ·