NUL !

Avis sur Les Kaïra

Avatar mlaraha
Critique publiée par le (modifiée le )

Une Blague ?
Que l'on permette à ces énergues humaines de poluer nos écrans via ce qui s'apparente à du SPAMING télévisuel , passons encore , mais squatter un écran pour une durée supérieure à la durée moyenne d'une page de réclame , c'est un scandale.

Tout est à remettre en cause , tout :

Le titre du film , le " jeu d'acteur" , l'emploi de clichés galvaudés au possible , une réalisation Youtubesque.. La liste est longue.
Sans vouloir m'épancher dans la critique d'un film qui n'en est pas un , j'aimerais simplement retenir l'intention sur quelques plagiat grossier :

L'affiche du film , a mi Chemin entre Neuilly sa mère et Hollywood , deux autres chef d'oeuvres comme nous savons en déféquer chaques années.

L'emploi d'un Nain , ou Personne de petite taille en Français langue de bois , vulgairement empruntée a Jackass.

Le jeu d'acteur des trois protagonistes principaux , qui auraient pu au moins , effectuer quelques semaines , jours , heures , secondes , avec ce qu'ils semblent appeler des KAIRA , certainement dans des cités , ou des zones dites de non droit ( voir banlieu 13) chères au regretté Charlines Villeneuves.

( on me dit dans l'oreillette qu'il n'est pas mort , c'est bien dommage).

Je conclue enfin sur une interrogation persistante : Ce film est il l'adaptation des sueurs froides d'eric Zemmour ?

Autres actions de mlaraha Les Kaïra