Une Blague ?
Que l'on permette à ces énergues humaines de poluer nos écrans via ce qui s'apparente à du SPAMING télévisuel , passons encore , mais squatter un écran pour une durée supérieure à la durée moyenne d'une page de réclame , c'est un scandale.

Tout est à remettre en cause , tout :

Le titre du film , le " jeu d'acteur" , l'emploi de clichés galvaudés au possible , une réalisation Youtubesque.. La liste est longue.
Sans vouloir m'épancher dans la critique d'un film qui n'en est pas un , j'aimerais simplement retenir l'intention sur quelques plagiat grossier :

L'affiche du film , a mi Chemin entre Neuilly sa mère et Hollywood , deux autres chef d'oeuvres comme nous savons en déféquer chaques années.

L'emploi d'un Nain , ou Personne de petite taille en Français langue de bois , vulgairement empruntée a Jackass.

Le jeu d'acteur des trois protagonistes principaux , qui auraient pu au moins , effectuer quelques semaines , jours , heures , secondes , avec ce qu'ils semblent appeler des KAIRA , certainement dans des cités , ou des zones dites de non droit ( voir banlieu 13) chères au regretté Charlines Villeneuves.

( on me dit dans l'oreillette qu'il n'est pas mort , c'est bien dommage).

Je conclue enfin sur une interrogation persistante : Ce film est il l'adaptation des sueurs froides d'eric Zemmour ?
mlaraha

le 9 août 2012

Modifiée

le 9 août 2012

mlaraha

D'autres avis sur Les Kaïra

Les Kaïra
E-G

De la merde a l'état pure.

Je n'ai pas ris une seul fois, les vannes étaient toute téléphonées, les acteurs étaient mauvais et donnaient la gerbe. Le scénario est minable de chez minable, aucun personnages n'avaient une once...

le 15 déc. 2012

Les Kaïra
mcrucq

Critique : Les Kaira (par Cineshow)

A l'origine, il y a une série en format court sur Canal + sponsorisée par PEPSI, Kaira Shopping. Crée par Franck Gastambide, ce télé-shopping version « té-ci » connait un succès fulgurant qui ne...

le 13 mai 2012