Affiche Les Minions

Critiques de Les Minions

Long-métrage d'animation de et (2015)

Critique de Les Minions ... par moi !!!

Voici le ressenti du second film depuis mon retour ! Ayant vu les Moi Moche & Méchant, je ne pouvais pas passer à côté des Minions ! J'ai été épaté par ce film, ébloui par ce film, enivré par ce film ! Tout d'abord, ces Minions, tout aussi mignons et drôles depuis 2010, même si l'histoire se préoccupe autour de 3 Minions ! Ensuite les méchants, très drôles... Lire la critique de Les Minions

Avatar Adam Bennani
Adam Bennani ·

Critique de Les Minions par Sébastien Picout

"Tellement minion ! Le film "Les minions est un excellent préquel des films "Moi Méchant et moche" ... Les minions sont de petits êtres jaunes à la forme d'un bonbon tic tac, adorables à la recherche d'un maître. Leurs particularités est l'attirance aux personnages méchants et la capacité de parler plusieurs langues en même temps. Oh, ils sont attachants ! Très drôle, ce film est une... Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Critique de Les Minions par ffred

Ayant participé grandement au succès de Moi, moche et méchant 1 et 2, il fallait bien que les mignons aient leur propre film. C'est donc chose faite. La même équipe nous concocte donc un film d'animation familial plutôt bien troussé, drôle et plein de références. Toutefois bien en dessous de ses modèles niveau graphisme, scénario et émotion. Le casting des voix d'origine (Sandra Bullock,... Lire la critique de Les Minions

Avatar ffred
ffred ·

Bananaaaa !

Dans la plupart des pubs, des produits dérivés à gogo, une omniprésence dans les médias et sur internet, etc ... les petits bonhommes jaunes frolent le trop plein. J'ai adoré ces personnages dans les 2 "Moi, moche et méchant" et j'attendais avec impatience leur spin-off mais à force de subir cette pression marketing trop intense, j'ai failli en être dégouté. D'ailleurs, cette publicité trop... Lire la critique de Les Minions

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Moi, jaune et pas très inspiré

Saviez-vous que les Minions, ces petits êtres jaunes servant docilement et chaotiquement Gru, avaient une existence avant Moi, Moche et Méchant ? Egarée dans les glaces depuis quelques siècles, cette drôle d'espèce va faire son retour dans le monde des humains et les fins des 60's grâce à Kévin, Bob et Stuart. A la recherche d'un véritable méchant à servir, Les... Lire la critique de Les Minions

Avatar KMP
KMP ·

Critique de Les Minions par Cine2909

Les petites créatures jaunes de la saga Moi, moche et méchant ont rapidement conquis le cœur des fans ; il était écrit que Les Minions deviendraient les vedettes de leur propre long-métrage d'animation. On est dans la continuité de leurs aventures au coté de Gru si ce n'est qu'il s'agit ici d'un Prequel et nos héros nous prouvent ainsi que leur maladresse ne date pas d'hier ! Ils font des... Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

BANANAAAAAAA...

Le film que j'attendais extrêmement ahah... Aujourd'hui le 08/07/2015 avec 6 amis nous sommes partis voire ce film... Bon déjà 1h30 de langue inconnue c'est très énervant... Les Blagues étaient plutôt pas mal mais bon la BA spoil un peu tout les meilleurs moments... Donc vraiment c'est un film qui fait rire petit et grand,... Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar Lincoln
Lincoln ·

Le coup qu'arrache pas.

La toile de fond "Angleterre années 60" (pourtant point de départ idéal pour foule de clichés et de clins d'œil, à peine exploités) est loin d'être suffisante. Et puis Abbey Road, au bout d'un moment... ça va hein. À moins que ça soit la VF qui pue un peu. Lire l'avis à propos de Les Minions

Avatar Jaune
Jaune ·

Des Minions pas très mignons..

J'ai eu l'occasion de le voir à l'avant-première française et franchement je suis déçue. Du pure fan service, ce film n'apporte rien et est largement en dessous du niveau de Moi Moche et Méchant.. Dommage.. Lire la critique de Les Minions

Avatar Macaria
Macaria ·