Hollywoodisme : La venue du messie. Mais non ! Mais si !!!

Escatologie kabbalisitque de haut niveau pour un symbolisme de bas étage, les deux pieds dans le contrôle mental sans aucune subtilité, sans jamais se casher. satisfait.
Ismaël/islam/ communisme/ tous ces bougnoulo-asiato-lointains les "jaunes" qu'adorent détester et craindre les occidentaux, sont ces mignions minions qui envahissent l'occident/gleterre jusqu'aux plaines d'armageddon.

Hebreux en fuite, chassé par l'histoire, en quête de son Dieux Yahvé/baal/lucifer, le serpent, le big boss des méchants.
Petit rappel.
On assiste à ce qui semble une éclipse de soleil vu de la lune (?) qui nous apprend alors qu'on est dans l'univer sale de Illumination Entertainement (rien à voir avec la secte posteutonne fan de Jay-z et autre M'as Tu Vu ) ils sont 5minions et le cylopce central s'effondre. C'est parti.

Un petit rappel de darwinisme ça fait pas de mal.
De la céllule (https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Dawkins)
au Tyranosaure (https://www.youtube.com/watch?v=9CW2jD3CcYU)
mega néant-dertal,
Pharaon, tient voilà les pyramides. (https://www.youtube.com/watch?v=Ziz_S056G8M)
Dracula (https://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_III_l%27Empaleur) qui a joliement 357ans ce qui nous amène à peu près en 1431+357= 1788
et notre Empereur national (car il en faut un pour chaque empire ;) . Un joli lien entre la construction des pyramides et napoléon (comprènne qui pourra ;) Et voilà . : 1815 . L'éruption du tambora et la fin de l'épopée de domination impériale.....à Moscou.
LA vraie disperSion des hébreux ...commence. Manifestement il s'agit d'une faction dissidente de l'armèe napoléoniènne chassée d'europe après le congrès de vienne. Et qui fomente son retour depuis sa caverne arctique... mmmouais. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Congr%C3%A8s_de_Vienne)

Un contingent d'aventurier part.... à l'aventure, en quète d'un miracle et débarquent du France à New-York en 1968. (sans-les tours_http://fr.figu.org/book/export/html/25)
mmm...un vrai repère de crapules...Nixon...Hippies en manif devant l'arc de triomphe...Un fétiche de la Banane qui annonce Warhold pour le petit minion avec son teddy bear : TIM (What Ted Saw : http://mk-polis2.eklablog.com/kim-noble-p635575 : http://freemantv.com/miley-cyrus-global-mind-control-conspiracy/) Mais il doit passer derrière le rideau, vers le palais des glaces. Thèmes récurents du mind control, 1000 fois revisités.
LA triba ?
Ou est la triba perdu des protocoles des sages de bref ? Orgie franc mac à la fermeture du grand magasin, un peu de réclame. The dating game !!
et ..
The top secret vilain channel. La chaine des méchants
Direction la grande fête des méchants (vilain-con) à ...Orlando !! Dédicace à Freeman et son papa sous-marinier. Au passage rencontrer la famille de psychopathes, (tout ça résonne bien étrangement au lendemain des attentats de Paris, une belle violence hollywoodiènne)
Les méchants ?
Le sumo du japon. Le fishman et scarlet la femme en rouge, la putain de babylone. (http://esaie.free.fr/niveau2/prostituee.htm )
Les voilà nos pôtos du projet Vatican.

Protagonistes en place, light my fire. Day destroy the night, night divide the day. Une petite plongée au coeur de la terre. (ça a du bon de faire du stop)
Petite dédicace au clonage-voyage dans le temps du marrant professeur flux.
Scarlet-thor débarque, on est prêt. C'est une Lady gaga feministe qui peut être AUSSI méchante qu'un homme, y a pas de raison mr satan !
Allez on prend la pillule rouge (sous forme de joli joyaux)

à la fin des temps Ismaël combattra Edom issu d'Esaü

Mais d'abord voler la couronne
pour être un king (Arthur) dirty yellow traitor
Car qui dirige le monde des Vilain. Qui est assis sur le trone de l'empire thalassocratique ?
Cette chère Elizabeth (the queen's a lizard MR Icke)
[Digression : Le mot anglais commonwealth date du xve siècle. Commonwealth vient des mots wealth, anciennement « bien-être », et common, « commun ». Il peut être considéré comme la traduction de « res publica » en latin._la Déclaration Balfour de 1926___Si la majorité des colonies britanniques ont adhéré au Commonwealth, d'anciennes colonies (les États-Unis) et plusieurs anciens protectorats, États protégés (protected States) ou pays sous mandat s'en sont abstenus — tels l'Égypte, l'Irak, la Jordanie, la Palestine, la colonie et protectorat d'Aden (Fédération des émirats arabes du Sud), Koweït, Bahreïn, le Qatar, les Émirats arabes unis (anciennement États de la Trêve) et le sultanat d'Oman. (ndla: qui constituent un groupe à part)_Élisabeth II est le monarque de 16 « royaumes » parmi les 53 pays membres, et chef du Commonwealth pour tous. Elle est présente à tous les sommets, mais elle ne participe pas aux réunions.]
C'est bob le vairon qui s'y colle (https://fr.wikipedia.org/wiki/Excalibur) pour faire la une des JEWS et provoquer la colère de la grande prostituée (https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_prostitu%C3%A9e)

Tandis que débarquent le reste de la bande par... L'australie !
attend attend , ils n'étaient pas sensés être à l'opposé du... globe ?
(https://www.youtube.com/watch?v=DcZg7BVfnu8 / https://www.youtube.com/watch?v=R77j9rUuky4)
ça fait loin de la sibérie mais admettons. (ça m'fait penser à cette fumeuse théorie : https://sites.google.com/site/greenlandtheory/earth/the-south-pole)

Wait...
comment qu's'est qui passent d'australie en inde, du jour à la nuit ??
(https://www.youtube.com/watch?v=R52_PdZlSq8)
Et direct aux USA même si ça ne fait pas grand sens, pour assister au faux alunissage d'apollo, où l'on reconnait même Notre cher Kubrik à brac. (https://www.youtube.com/watch?v=0fr-yahWsEU)
Direction l'albion par Air Britannia

Là bas BOB Ier est au pouvoir, lui a deux yeux, mais on prendra comme symbole de ça neo monarchie le fameux oeil qui voit tout devenu célèbre chez les conspis collégiens.
Who ?

Vite fait le zozo abdique pour céder sa place à la Bad romance au nez pointu, à la robe nucléaire.
Retournement d'alliance, une foi au pouvoir elle les envoi vers la torture (mk ultra, dont ils rigolent, prêt pour leur vendetta il découvrent une matrice pluvieuse gagnée par les vilains.

Mais c'est sans compter l'arrivée massive des syrièns du moment par le metro à la matrix 3. Venu submerger le royaume européen de sa horde jaune indisciplinée asiatico-mongolo-tout ce qu'est etranger et folklorique quoi.
Vengeance !
Baston finale, énième apocalypse armagenoniène qui opposera donc toujours sempiternellement d'occident athé et pourri issu de l'europe à ismaël, la horde sauvage et dorée.
Akira, megaminion vient sauver tout ce bordel dans un n'importe quoi typiquement ricain.Connaisant le symbolisme j'attend presque avec impatience qui sera le petit coq juif qui s'en sortira. (https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc)
mais la petite fille à mes cotés le sait déjà.
Isis se lève, ou daesh ou l'Ei ou ton cul sur sa commode. Et que lui répond babylone ?
<< -So that's you plan ? make yourself a bigger target>> ?
qui a quand même un vocabulaire vachement contemporain et negrocentré, yo!
MAis tout va bien la méchante meurt, clin d'oeil à bonaparte et happy end.
La reine récupèrerait sa couronne ?
Le pays est plein de gratitude ? Israël serait....serait ...en fait ...la reine ??
(un petit clin d'oeil au dômprènne qui pourra) . Petit moment sataniste pour nous définir le rock'n'roll. Better burn out, ref à excalibur, au fanatisme, à l'autodestruction.
Et hop voilà petit coq !!

Wha putain il a le look en plus du nez crochu au teint blafard, petit accent de l'est. Tout fini bini, c'est l'ami youpi qui repart avec le butin. Paraitrait que ça sera le héros du film d'avant et que c'est un préquel.
Quelle drôle de manie vraiment de boulverser ainsi les chronologies, ohlala.
Salomon Vous etes moche et méchant ? C'est pas grave , je vous garde quand même.

Y avait un film et des blagues derrière cette propagande pour petite blonde crépues, metissée en tout cas, c'est l'avenir vendu, le monde de demain.
t'as qu'à bouffer, ça va se passer comme ça, alors faut se préparer petit public. Choisi ton camp, moche et méchant.

"""

Élément de la liste

le 23 nov. 2015

D'autres avis sur Les Minions

sebastiendecocq

Ce n'est pas vraiment la banana...

Prendre part au succès de la franchise Moi, moche et méchant pour ensuite envahir notre quotidien sous forme de divers produits dérivés… les Minions sont décidément partout ! Et comme si cela ne...

le 6 juil. 2015

Krokodebil

Shallow Yellow

Le bad buzz qui entourait la sortie du film et contrastait assez violemment avec la virulence du merchandising omniprésent concernant ses personnages principaux m'avait certes échaudé, mais il...

le 6 août 2015

Behind_the_Mask

Le péril jaune

Les Minions débarquent donc dans leur propre film, après avoir donné vie à l'arrière plan du repaire de Gru dans Moi, Moche et méchant et sa suite. Cheminement logique et raisonnable d'un point de...

le 12 juil. 2015

Limitless

normalement oui

...et puis finalement non. Ca va à toute vitesse, c'est plutôt bien foutu, les acteurs sont sympa, j'aurai 15ans je dirai youpi, mais bon pourquoi faire. Un jour je me suis dit , jamais plus je ne...

le 14 oct. 2015

Veep

Critique de Veep par Geronysos

pour l'instant ça me parait bien dispensable. trop americain, trop de blabla, Humour bas de gamme, limite pipi caca. Bon. Je sais sait ce qui manque pour rendre tout ça un minimum appréciable : La...

le 16 juil. 2015

Unbreakable Kimmy Schmidt

Au bon pain

Je ne pensais pas aimer, ni même apprécier, surtout vu la note des éclaireurs. Mais fan ou amant imaginaire d'Ellie Kemper j'étais prêt à tout. Et en fait j'adore. C'est bien écris, bien joué, Le...

le 11 juil. 2015