Affiche Les Muppets : Le Retour

Critiques de Les Muppets : Le Retour

Film de (2011)

ils sont fous ces muppets !!!

intro: Un bon retour pour eux, trés bon film j'ai aimer ce film car il été marant et joyeux parfois même innatendu , pour se film je mets la note de 8/10 car j'ai aimé ce film il possède un très bonne humour et on ne s'ennuie jamais . ☺ Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar Thomas-unity
Thomas-unity ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par Elgato65

C'est un grand plaisir que de replonger dans l'univers des Muppets et de leur humour naïf. Jason Segel a fait du bon travail pour les relancer et il mérite d'être félicité. De plus, les nombreux caméos de stars sont un véritable délice. Cependant, le film a quelques défauts et notamment ses chansons pas forcément raccords avec les lèvres des acteurs dans la VF. Par ailleurs, il... Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Sympa mais je préfère les Muppets sur format court

Je n'ai pas vraiment été élevée aux Muppets. The Muppets Christmas Carol mis à part (et pourtant j'adorais ce film), je ne les connaissais même pas. Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai été initiée, principalement grâce aux courts métrages/clips vidéos existant sur YouTube. Et je les adore, ces vidéos ! (surtout quand il y a Beaker) Du coup, quand j'ai vu que le film était sur... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar (A)Mélie Gribouille
(A)Mélie Gribouille ·

Has-been en abîme !

Tout ce qui a dans ce film est pratiquement vrai : les Muppets sont has-been, ils ont été racheté pour faire de l'argent, ils sont juste gentils et ils chantent tout le temps. Depuis le rachat de Jim Henson Company par Disney (bien avant Pixar, Marvel ou LucasFilm), c'est la première fois que le logo de la Jim Henson Company disparaît du générique. Les Muppets, marionnettes crées par Jim Henson... Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar Jean-Marc Ernes
Jean-Marc Ernes ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par Ryve

Je ne m'attendais vraiment pas à apprécier ce Muppets et à voir un film aseptisé qui allait juste réutiliser ces pauvres Muppets de manière stupide, irréfléchie et irritante. J'étais vraiment loin du compte. On retrouve un Muppets bien Disney, il ne fait aucun doute, dès la première chanson le ton est directement donné. Alors évidemment, tous les anti comédies musicales passeront à côté, mais... Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par LuluCiné

Sans vraiment trop y croire je me lançais quand même dans la renaissance des Muppets. Non pas que ce ne fut pas possible mais disons que relancer la machine des marionnettes après tant d'années me paraissait risqué (mais pas impossible). Oublions complètement le public français, réticent, ou du moins plus ancré avec la version française du Muppet show transformé en Bébête Show, le film prend... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·

Le retour des Muppets contre-attaque!

Véritable institution aux États-Unis, Les Muppets est un phénomène ayant fait son petit bout de chemin dans nos contrées, mais qui ne bénéficie pas d'une aura aussi culte que sur le continent américain. Malgré un grand nombre de séries ou de films dédiés à leur effigie, les Muppets sont un peu tombés dans l'oubli à l'aube du 21è siècle.... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

retour vers le futur

Je n'ai jamais connu les muppets ; ou alors que par bribes. Ce n'est pas de ma génération. Et pourtant, tout a fonctionné. On joue à fond sur la nostalgie, sur le conflit des générations, sur l'évolution des styles et les peluches l'emportent sans trop de difficultés. Niveau humour, on ose sans avoir besoin à aucun moment de provoquer. Et ça, ça devient si rare que c'en est admirable. Les... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par mathieubec

Une très bonne surprise ! Intéressé dès l'annonce de ce projet, j'ai été déçu que ce film ne soit qu'un direct-to-dvd en France alors qu'il a eu un joli petit succès sur le sol américain. Dès que j'en ai eu l'opportunité, j'ai assisté à un beau moment de nostalgie, très finement écrit, avec une avalanche de bons gags, de trouvailles et de références géniales (en prime, des guests d'exception à... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar mathieubec
mathieubec ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par lupiotte

Au départ pas vraiment convaincue par l'idée d'aller voir ce film, j'y suis surtout allée pour passer une bonne soirée entre amis et parce que j'avais gagné des places grâce à Disney pour l'avant-première de ce film. Au final, j'ai passé une super soirée et j'ai vraiment rigolé ! Au tout début, on a eu le droit à un petit film d'animation spécial de Toy Story, je l'ai tout bonnement trouvé génial.... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar lupiotte
lupiotte ·