Affiche Les Muppets : Le Retour

Critiques de Les Muppets : Le Retour

Film de (2011)

Critique de Les Muppets : Le Retour par cityhunternicky

Absent des écrans depuis 2005, Les Muppets reviennent pour se réformer afin de collecter 10 Millions de dollars, et ainsi sauver leur théâtre des mains d'un méchant business man. C'est vrai que je n'ai jamais suivi cette émission qui n'a donc aucune sonorité enfantine particulière pour moi. C'est sans à priori que j'ai vu leur retour arriver directement en vidéo. Et je n'ai pas été déçu car... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par yondragon

je....comment dire .... ce ... film ? 0_o enfin cette oeuvre ? 0_o enfin ce moment dans ma vie....enfin la chose que je viens de subire etait .... bon ben étais étrange..... je me rappelle avoir adoré ca petit mais petit petit petit et là je m'appercois qu'en fait c'était un truc de drogué ... je veux dire que ce film contient tout les éléments d'un trip sous acide ...... des poupées qui... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar yondragon
yondragon ·

Back to the childwood

Jason Segel aime les Muppets et ça se voit: investi en producteur exécutif et acteur, au travers du nouveau personnage Walter (servant de guide pour les plus jeunes),c'est implicitement Jason qui s'exprime et nous clame son amour nostalgique pour ces marionnettes ! Les guests et les chansons sont là, les clin d'œil aussi.Tout est fait pour réaliser le meilleur film hommage au célèbre show... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar Vilou
Vilou ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par kccinemacoms

Alors que la sortie au cinéma aux States a fait un tabac, Disney France a jugé mieux de le sortir en direct to dvd. Et c'est une bonne idée car Les Muppets sont beaucoup moins connu ici, n'empêche que pour ma part, les joyeuses marionnettes ont bercé mon enfance. Donc les revoir fut un grand plaisir. Mais peut-être ce que j'en ai réellement pensé... Un film de marionnettes fait par Disney, avec... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Cinycal Paper.

Même avec tout le capital sympathie que j'ai pour Jason Segel, je ne peux cautionner entièrement ce come-back des Muppets. Portés par des trailers parodiques très réussies et une campagne de com' énorme aux Etats-Unis, le film annonçait un délire mélangeant à la fois nostalgie eighties et humour actuel. Et il est hélas difficile de constater que l'objectif est à moitié atteint. Le Marshall... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par Florian Bodin

Je n'ai pas le souvenir d'avoir regardé le Muppet Show quand j'étais petit, mais j'en ai souvent entendu parler. Difficile donc de ne pas être charmé à l'idée de retrouver toute la bande dans une comédie musicale, et qui plus est avec Jason Segel. D'ailleurs si vous ne le connaissez toujours pas, je pense que vous ratez quelque chose tant cet homme à du talent. Je ne dis pas là que c'est le... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Flight of the Muppets

Walter est une marionnette fan des Muppets depuis toujours. Gary, son frère humain, l'emmène avec sa petite amie à Los Angeles visiter leur théâtre, laissé à l'abandon. C'est là que Walter découvre alors que Tex Richman, un magnat du pétrole, a pour projet de le raser au lieu d'en faire un musée comme il l'avait promis. Avec Kermit la grenouille, ils vont tenter de réunir les Muppets afin... Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar X-Ben
X-Ben ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par Badtz

Les Muppets n'ont jamais eu la prétention de vouloir faire des films grandiloquents, mais de simplement divertir et amuser les gens, ce qu'ils font avec merveille dans ce film ! L'histoire ultra-classique n'est qu'un prétexte pour des numéros musicaux entraînants, des gags à foison, et les plus nostalgiques des Muppets verseront probablement leur petite larme au début du film. On en ressort en... Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar Badtz
Badtz ·

Marionnettes

Le retour du Muppet Show Des marionnettes, des chansons, du Disney, du Kermit, du miss Piggy, des guest (mais pas trop), une histoire improbable mais j'ai rigolé pendant tout le film. En gros, une bonne surprise que je n'aurais jamais regardé sans avoir lu de bons commentaires. Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar GuiKD
GuiKD ·

I love you Kermit !

Les Muppets reviennent en grand forme dans un film qui mélange habilement humour, émotion et petits délires. Tous les muppets sont bien là, mais on retrouve aussi de nombreux et sympathiques caméos. A voir ! Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar Vash
Vash ·