Affiche Les Muppets : Le Retour

Critiques de Les Muppets : Le Retour

Film de (2011)

The Electric Mayhem Strike Back

Que du bonheur... un film qui m'a fichu une monstre patate... Jim Henson est mort, mais son œuvre, elle est immortelle. Du coup, ça plait au petits et au grands, ça s'est faire référence aux classiques tout en se renouvelant avec une belle brochette d'acteurs et de musiciens récents. Les situations pour aller rechercher les piliers du Show sont superbes... mention spécial pour celle de Rowlf !! Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar TK-475
TK-475 ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par Dnvr

Mis à part un dernier acte un peu moins dingue, le film est franchement mortel. Entre les gags complètement cons, les caméos incroyables, une utilisation super intelligente des muppets et un ton général assez libéré et inventif, j'ai pris un pied fou. Dommage que le film manque un peu de rythme, parce qu'en terme d'écriture, c'est vraiment bien. Surtout pour une telle prod en 2011. Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar Dnvr
Dnvr ·

Le Segel ayant chanté tout l'été

Les Muppets étant le cool™ et le présent film réunissant les meilleurs acteurs comiques d'Hollywood, j'aime autant vous dire que j'ai passé un agréable moment devant lui. Absurde, réjouissant, ce film hommage à la télévision est simplement un concentré de l'humour américain. Dommage que la surcouche scénaristique n'ait pas grande ambition et occupe autant l'espace… Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par Xidius

Les Muppets voulaient soigner leur retour et ils le font en fanfare. Conscient de sa situation pour bien l'exploiter, servi par un humour savamment dosé et ravageur, baignant dans une douce nostalgie jamais nauséabonde, le nouvel épisode des marionnettes est une grande réussite, un hommage déférent et sincère qui fera un carton auprès de toute la famille. Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar Xidius
Xidius ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par AntoineBigor

Maintenant, il ne vous reste qu’une seule chose à faire: courrez acheter Les Muppets, le retour en DVD et Bluray ! Déclaration d’amour aux Muppets, à tout un pan de la comédie US, mais aussi comédie hilarante au rythme d’enfer et surtout divertissement familiale de qualité, Les Muppets, le retour est un excellent film absolument immanquable. Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar AntoineBigor
AntoineBigor ·

Critique de Les Muppets : Le Retour par mgcinema

THE MUPPETS est un héritage télévisuel de nos vertes années, et la volonté de les remettre sur grand écran n'était pas a priori une bonne idée. Etrangement, la même année que les SMURFS, nous retrouvons le groupe de marionnettes à Hollywood, et pour le coup c'est l'avant garde de la comédie US qui décide de prendre les choses en main. Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar mgcinema
mgcinema ·

Hommage réussi.

Refaire un Muppets en 2012, c’était osé. Que ce soit fait par le duo Jason Segel – Nicholas Stoller encore plus, davantage connus pour leurs bromances adultes que pour leur côté familial (testé dans Le Voyage de Gulliver). Prenant le parti de rendre hommage au premier film principalement, The Muppets est un film purement familial, avec un scénario sans double-entendre, mais jamais... Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Mahna Mahna !

A cause d'une semaine particulièrement chargée je n'avais pas encore pu vous parler des Muppets que j'ai eu la chance de voir en projection privée mardi dernier au Publicis. Alors, déjà, on peut dire que Disney fait les choses bien. On a eu le droit à un tirage au sort permettant de gagner des lots Muppets et à un court métrage Toy Story Toons en avant première. Chouette entrée en matière donc.... Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar AL Soyez
AL Soyez ·

Critique : Les Muppets (par Cineshow)

Si malheureusement la France n'aura pas la chance de découvrir The Muppets au cinéma, elle pourra toutefois le découvrir en Blu Ray et DVD dès le 2 mai prochain. Un direct-to-dvd incontournable pour tous les fans de Kermit & Cie mais plus largement des vraies comédies familiales. Pourtant, de prime abord, la mise en chantier un énième projet des Muppets sentait l'opportunisme à plein nez.... Lire la critique de Les Muppets : Le Retour

Avatar Mathieu  CRUCQ
Mathieu CRUCQ ·

Retour à demi-gagnant

Passé le début un peu nunuche une fois que Kermit et les autres Muppets apparaissent à l'écran la magie de ses formidables poupées fonctionne à nouveau mais dommage ce film ne parvient jamais à se défaire d'un ton trop enfantin pour totalement satisfaire le fan des Muppets. Lire l'avis à propos de Les Muppets : Le Retour

Avatar AMCHI
AMCHI ·