Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Les Paradis Artificiels

Critiques de Les Paradis Artificiels

Film de (2012)

Telenovela + clip de Rihanna, réalisé par un mec qui prendrait de la MDMA pour la première fois.

Des brésiliens vont à une grande rave party sur la plage. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils se défoncent. La nana fait du « ons », le mec va à Amsterdam pour un traffic d’extas, ils se rencontrent, enfin se re-rencontrent, mais lui ne se souvient pas d’elle, et tombent amoureux - mais ça c’est deux ans plus tard. Loin d’être un « L’année dernière à Marienbad » version techno, ces paradis... Lire l'avis à propos de Les Paradis Artificiels

Avatar Oswald 雷雷雷
Oswald 雷雷雷 ·

Dans le bleu de l’irréel

Rêves effrités, bonheur en miettes, illusions perdues sous le fracas du bleu d'une non-vie. Quel est-il le bonheur ? Danser à en perdre la possession de son existence, s'échapper grâce aux songes, gélules de poussières, étoiles qui vrillent dans les bouches qui ne cessent de s'ébattre, de s'abattre. Salives qui se mélangent et peaux qui s’effritent le temps d'une étreinte, d'un échange, d'un... Lire l'avis à propos de Les Paradis Artificiels

Avatar Lunette
Lunette ·

Critique de Les Paradis Artificiels par Flag-J

Alors là pour ce film, j'ai eu un petit coup de coeur. L'histoire se construit de manière très bizarre, on commence par la fin, on a des flash qui apparaissent, on revient quelques années auparavant mais une fois qu'on comprend ce qui se passe réellement, là on a tout gagné, l'ambiance du film une nouvelle est plutôt bien rendu, et l'histoire est attachante, si vous aimez les films brésiliens... Lire la critique de Les Paradis Artificiels

Avatar Flag-J
Flag-J ·

Bonne surprise

Vu sur Daylimotion, le scénario est bon les acteurs aussi. C'est une bonne surprise du cinéma Brésilien. A revoir dans le peu de cinéma qui le diffuse après son passage sur Dailymotion, car j'ai pas pus tous suivre, et cela sautais parfois. Bravo au diffuseur français qui à utilisé de nouveau moyens de diffusion pour faire le buzz sur un film dont personnes ne parlaient. A revoir au cinéma. Lire l'avis à propos de Les Paradis Artificiels

Avatar omicronart
omicronart ·

Critique de Les Paradis Artificiels par JulienBonnet

Mon avis sur le film est assez mitigé. Il est en grande partie rempli par des scènes de danse, de sexe et de drogues qui sont bien trop longues et qui n'apportent aucune critique constructive. Si le film doit être une critique des drogues c'est raté. Beaucoup de remplissage donc pour ce film plus que creux avec une chronologie assez mal gérée qui m'a perdu plusieurs fois. J'ai faillit... Lire la critique de Les Paradis Artificiels

Avatar JulienBonnet
JulienBonnet ·