Même les enfants ont décroché

Avis sur Les Pingouins de Madagascar

Avatar Aude_L

En tant qu'adultes, s'ennuyer devant un film d'animation revient souvent à remiser la faute sur notre âme d'enfant qui s'est peut-être un peu égarée en chemin, puis l'on se retourne, et l'on voit que les premiers à s'ennuyer ferme, ce sont les enfants. Les plus jeunes ont tenu, difficilement, jusqu'à la moitié du film, puis sont partis dans des jeux (en silence) dont eux seuls ont le secret... Un comble, quand le film d'animation leur est destiné ! En cause, les situations illogiques comme le fait que les pingouins soulèvent un bateau en prenant appui sur les rames alors qu'ils sont sur le bateau (qu'est-ce-qui soutient l'embarcation ? Même les petits ont relevé...) et les blagues bas de plafond. L'agence concurrente Vent du Nord ne fait pas envie et n'attire que l'indifférence dès son arrivée, car les personnages n'ont aucun charisme ni personnalité. Le poulpe et ses pitreries n'ont pas fait rire, et pour finir le scénario n'est pas toujours très malin. Peu d'intérêt pour ce film d'animation trop bête même pour les enfants, c'est un pétard mouillé... Toute la famille s'est ennuyée.

Aude_L a ajouté ce film d'animation à 1 liste Les Pingouins de Madagascar

• Films
    Affiche Le Monde secret des Emojis

Les pires films d'animation

Avec : Le Monde secret des Emojis, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, Norm, L'Âge de glace : Les Lois de l'univers,

Autres actions de Aude_L Les Pingouins de Madagascar