Affiche Les Razmoket à Paris, le film

Critiques de Les Razmoket à Paris, le film

Long-métrage d'animation de et (2001)

22, rue des Carrières

Deux ans après le succès du premier film, revoici nos chers bambins en culotte courtes pour une nouvelle aventure cinématographique se déroulant cette fois-ci à... Paris ! Et oui, les Razmoket quittent leurs maisons, quartiers et Amérique natale afin de chercher une maman pour le papa de La Binocle, l'occasion pour la petite bande de visiter notre belle capitale. Ils vont également être... Lire l'avis à propos de Les Razmoket à Paris, le film

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Pour le souvenir

J'ai trouvé ce film dans une brocante pour trois fois rien et je me suis dit que c'était l'occasion de raviver mes souvenirs de cette petite série qui avait eu du mal à me séduire mais qui avait fini par m'attacher à un des personnages. L'histoire du film "Les Razmoket à Paris" aurait pu me plaire car elle se concentre justement sur ce personnage : la binocle. Malheureusement, même si dans... Lire l'avis à propos de Les Razmoket à Paris, le film

Avatar Cinézumi
Cinézumi ·

Shoot dans le pu... de bébé

Si la peine de Labinocle face à la perte de sa mère m'a touché dans les premières minutes de ce film, c'est le seul point positif que j'ai trouvé à ce film. Long, ennuyeux, remplis de stéréotypes et de déjà vue, jamais drôle, j'ai passé 1h15 d'une longueur interminable. Les voix de cette bande de mioche est irritante, et je me suis souvenu pourquoi, déjà petit, je n'aimais pas cette série... Lire la critique de Les Razmoket à Paris, le film

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Moins marquant que le premier film

J'avais peut-être déjà un peu grandi, mais j'ai très peu de souvenirs de ce film alors que je l'avais aimé à l'époque. Idéal pour les enfants mais difficile d'accès pour les plus vieux je pense. Lire la critique de Les Razmoket à Paris, le film

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Les Razmoket à Paris, le film par g0urAngA

Un épisode comme son prédécesseur, un ton donc en dessous de ce que faisait la série. Malgré tout nous retrouvons toujours avec plaisirs nos petits héros remplis de courage pour une aventure tout de même originale à Paris mélangeant les traditions avec le Japon... Lire l'avis à propos de Les Razmoket à Paris, le film

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Les Razmoket à Paris, le film par Ryve

Ah les Razmoket ! Une série qui m'a bien amusée quand j'étais gosse ! Mais le film est arrivé un peu tard et mon intérêt avait déjà descendu, c'est bien quand on est petit mais après ça devient lourd... J'me souviens que j'avais quand même joué au jeu sur ps1, mais rien de génial non plus. Lire l'avis à propos de Les Razmoket à Paris, le film

Avatar Ryve
Ryve ·

Un pur bonheur

Je suis un fan absolu de la série "Les Razmoket", et donc s’il m'était possible de mettre plus de dix étoiles je l’aurais fait. Des trois films celui-ci est clairement le meilleur. Charles-Edward, alias Labinocle, est à la recherche d'une nouvelle Maman, tandis que toute la famille se rend à Paris, dans un grand parc d'attractions. Un contexte qui permet d'allier humour et émotion, tout cela... Lire l'avis à propos de Les Razmoket à Paris, le film

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Les Razmoket à Paris, le film par Applejack22

Suite de "Les Razmokets le film" sorti en 1999, l'action de ce 2ème film se déroule à Paris. On y retrouve Casse bonbons, La Binocle, les Grumeaux et Couette Couette dans la célèbre ville de l'amour française. Le père de La Binocle se laisse séduire par la détestable Coco Labouche qui déteste les enfants dans le but de faire avancer sa carrière... Sa BO est variée car des artistes tels que... Lire l'avis à propos de Les Razmoket à Paris, le film

Avatar Applejack22
Applejack22 ·