Affiche Les Schtroumpfs 2

Critiques de Les Schtroumpfs 2

Film de (2013)

2 pour le 1, 1 pour le 2, que mettrais-je au 3 ? :s

J'aime les schtroumpfs. J'ai tendance à considérer que la série de bande dessinée décline avec le temps, mais globalement, j'ai une affection particulière pour les héros de l'oeuvre de Peyo. Le premier film était mauvais. Le deuxième récidive avec cet idée complètement abrutie de mêler les Schtroumpfs au monde réel. Paris, ou New York. À croire que le cinéma américain se sent obligé d'adapter... Lire la critique de Les Schtroumpfs 2

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Ce film est très schtroumpf

Le Schtroumpf narateur schtroumpfe aux autres schtroumpfs l'histoire de la naissance de la Schtroumpfette. Gargamel a schtroumpfé cette dernière pour schtroumpfer la zizanie chez les schtroumpfs mais grâce au Grand Schtroumpf son plan a schtroumpfé. Ce dernier a schtroumpfé l'apparence physique de la schtroumpfette qui de brune à la peau blanche s'est schtroumphée en blonde à la peau bleue.... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs 2

Avatar Christophe Vernay
Christophe Vernay ·

Critique de Les Schtroumpfs 2 par DanielOceanAndCo

Bon j'avais pas prévu de le voir jusqu'à ce que ma sœur m'invite à l'accompagner avec ses enfants (comment ça je me justifie de m'être retrouvé dans cette salle??), j'avais vu le premier pour Neil Patrick Harris et je l'avais trouvé médiocre (le film). Eh bien, cette suite m'a paru bien plus nulle entre ces gags qui tombent à plat en permanence, cette morale insupportablement distillée tout... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Les Schtroumpfs 2 par cityhunternicky

Les schtroumpfs 2 nous raconte la suite des aventures des schtroumpfs. Et c’est de haut que l’on tombe. Après un premier opus très libre et au final distrayant, difficile de faire aussi bien quand on ne peut pas compter sur des personnages qui découvrent un nouveau monde. Passe encore pour Gargamel en star international, mais le Victor qui n’est surpris par quasiment rien, c’est quand même... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs 2

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Les canailles

J'ai vu les Schtroumpfs 2 le dernier jour de ma période de travail dans l'animation, en amenant les trente enfants dans la salle de cinéma où nous avons dérangé les autres dix minutes au début, dix minutes à la fin, où j'ai cherché à comprendre pourquoi ils riaient, où j'ai accompagné deux pauses pipi, mais où j'étais quand même content de voir pour une fois un film dont les affiches dans le... Lire la critique de Les Schtroumpfs 2

Avatar HamsterNihiliste
HamsterNihiliste ·

Critique de Les Schtroumpfs 2 par tontonyoyo

Quand tu as moins de 10 ans et que tu es heureux, tu peux aimer. Quand tu as plus de 18 ans et que tu es heureux, tu peux ne pas détester. J'étais dans le salle avec un moins de 10 ans heureux d'être au cinéma avec un plus de 18 ans pour lui payer sa place. Alors... j'ai mis 4/10... Dans le cas contraire... et ben... tu ne vas pas voir ça au cinéma... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs 2

Avatar tontonyoyo
tontonyoyo ·

Décevant

Le premier opus sans etre un film grandiose restait distrayant dans la catégorie des films pour enfants. Ici, le scenario transpose l'aventure à Paris avec un thème centré sur la création de la schtroumpfette ce qui à la base n'est pas une mauvaise idée. De même que la gloire de Gargamel. Mais pour le reste ….pfff c'est raté. Le pire étant le passage du Grognon au Positif …non mais quelle... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs 2

Avatar Yelmalio
Yelmalio ·

Des nouveaux shtroumpfs arrivent dans la famille!

C'est l'anniversaire de la schtroumpfette mais les schtroumpfs lui font une surprise. Seulement elle croit qu'ils ont oublier son anniversaire. Gargamel, quand à lui est toujours à New York et il a créer deux autres shtroumpfs méchant, Vexy et Ackus. Vexy kidnappe la schtroumpfette car Gargamel veut la recette pour faire de vrai schtroumpfs. Le grand Shtroumpfs et quatre autres schtroumpfs... Lire la critique de Les Schtroumpfs 2

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Hank Azaria sauve les adultes

Si vous avez aimé le 1, ou que vous avez des enfants à divertir, la suite des Schtroumpfs s'adresse à vous. Toujours très américain et loin de la BD sur le papier, la réalisation reste correcte, surtout au niveau des effets spéciaux soignés, grâce au budget à "l'Américaine" (il y a du bon et du mauvais, donc, dans cette délocalisation). Les nouveaux personnages sont assez divertissants (la... Lire la critique de Les Schtroumpfs 2

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Critique de Les Schtroumpfs 2 par Fabios Fabios

une suite des schtroumpf très attendu après le succès du primer opus . Ce second volet explore les origine de la schtroumpfette et de voile comment elle est devenue gentil, Histoire raconte aussi que Gargamel devenue super star avec sa magie se produit partout dans le monde et à créé 2 Schtroumpfs qui ne sont pas bleu ils sont aussi mauvais que leur créateur mais le sorcier à besoin de la... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs 2

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·