Affiche Les Schtroumpfs 2

Critiques de Les Schtroumpfs 2

Film de (2013)

2 pour le 1, 1 pour le 2, que mettrais-je au 3 ? :s

J'aime les schtroumpfs. J'ai tendance à considérer que la série de bande dessinée décline avec le temps, mais globalement, j'ai une affection particulière pour les héros de l'oeuvre de Peyo. Le premier film était mauvais. Le deuxième récidive avec cet idée complètement abrutie de mêler les Schtroumpfs au monde réel. Paris, ou New York. À croire que le cinéma américain se sent obligé d'adapter... Lire la critique de Les Schtroumpfs 2

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Ce film est très schtroumpf

Le Schtroumpf narateur schtroumpfe aux autres schtroumpfs l'histoire de la naissance de la Schtroumpfette. Gargamel a schtroumpfé cette dernière pour schtroumpfer la zizanie chez les schtroumpfs mais grâce au Grand Schtroumpf son plan a schtroumpfé. Ce dernier a schtroumpfé l'apparence physique de la schtroumpfette qui de brune à la peau blanche s'est schtroumphée en blonde à la peau bleue.... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs 2

Avatar Christophe Vernay
Christophe Vernay ·

Pas bon, mais mieux

Je dois l'avouer : je n'ai pas trouvé ça si mal, en tout cas meilleur que le précédent. C'est sans grande surprise et couru d'avance dans son discours (pour peu qu'il y en ait vraiment un, d'ailleurs), mais je ne sais pas, c'est rythmé plutôt correctement, le duo Jayma Mays - Neil Patrick Harris est sympatoche et les Schtroumpfs nettement moins irritants que précédemment. Même si cela... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs 2

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Les Schtroumpfs 2 par cityhunternicky

Les schtroumpfs 2 nous raconte la suite des aventures des schtroumpfs. Et c’est de haut que l’on tombe. Après un premier opus très libre et au final distrayant, difficile de faire aussi bien quand on ne peut pas compter sur des personnages qui découvrent un nouveau monde. Passe encore pour Gargamel en star international, mais le Victor qui n’est surpris par quasiment rien, c’est quand même... Lire la critique de Les Schtroumpfs 2

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Les canailles

J'ai vu les Schtroumpfs 2 le dernier jour de ma période de travail dans l'animation, en amenant les trente enfants dans la salle de cinéma où nous avons dérangé les autres dix minutes au début, dix minutes à la fin, où j'ai cherché à comprendre pourquoi ils riaient, où j'ai accompagné deux pauses pipi, mais où j'étais quand même content de voir pour une fois un film dont les affiches dans le... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs 2

Avatar HamsterNihiliste
HamsterNihiliste ·

Critique de Les Schtroumpfs 2 par tontonyoyo

Quand tu as moins de 10 ans et que tu es heureux, tu peux aimer. Quand tu as plus de 18 ans et que tu es heureux, tu peux ne pas détester. J'étais dans le salle avec un moins de 10 ans heureux d'être au cinéma avec un plus de 18 ans pour lui payer sa place. Alors... j'ai mis 4/10... Dans le cas contraire... et ben... tu ne vas pas voir ça au cinéma... Lire la critique de Les Schtroumpfs 2

Avatar tontonyoyo
tontonyoyo ·

Critique de Les Schtroumpfs 2 par Fabios Fabios

une suite des schtroumpf très attendu après le succès du primer opus . Ce second volet explore les origine de la schtroumpfette et de voile comment elle est devenue gentil, Histoire raconte aussi que Gargamel devenue super star avec sa magie se produit partout dans le monde et à créé 2 Schtroumpfs qui ne sont pas bleu ils sont aussi mauvais que leur créateur mais le sorcier à besoin de la... Lire la critique de Les Schtroumpfs 2

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique de Les Schtroumpfs 2 par DanielOceanAndCo

Bon j'avais pas prévu de le voir jusqu'à ce que ma sœur m'invite à l'accompagner avec ses enfants (comment ça je me justifie de m'être retrouvé dans cette salle??), j'avais vu le premier pour Neil Patrick Harris et je l'avais trouvé médiocre (le film). Eh bien, cette suite m'a paru bien plus nulle entre ces gags qui tombent à plat en permanence, cette morale insupportablement distillée tout... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Je vois la vie en bleu

Raja Gosnell est un coquin : il profite du petit succès de ses films pour continuer d'entuber tout le monde. Le Brett Ratner de la comédie familiale en gros. Le gaillard avait déjà massacré à deux reprises Scooby-Doo et nous a offert en pâture un Chihuahua de Beverly Hills consternant (on était alors en 2008 et un tel ramassis de stupidité en 1h30 relevait du génie). Aussi,... Lire la critique de Les Schtroumpfs 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Espérons que le massacre de l’œuvre de Peyo s’arrête là.

Au départ, j’ai cru que je m’étais trompé et que j’avais relancé le premier film, tellement les deux films sont similaires. C’est bien simple, on a l’impression de revoir la même chose. Ah non, il y a deux nouveaux schtroumpfs (qui sont plutôt considéré comme des trolls, je crois, et ils sont gris plutôt que bleu) et l'action ne se passe plus à New York, mais à Paris, excepté ces deux points,... Lire la critique de Les Schtroumpfs 2

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·