Affiche Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)

Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)

(2004)

Thunderbirds

12345678910
Quand ?
3.4
  1. 22
  2. 41
  3. 49
  4. 24
  5. 19
  6. 17
  7. 9
  8. 2
  9. 0
  10. 2
  • 185
  • 2
  • 18
Casting : acteurs principauxLes Sentinelles de l'air (Thunderbirds)
Casting complet du film Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)
Critiques : avis d'internautes (13)
Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Les sentinelles sous l'eau

Ayant de super bon souvenir avec la série du même nom, je me suis précipité sur ce film croyant raviver des souvenirs. Bon, lorsque j'ai vu que ce n'était plus des marionnettes mais de vrais acteurs, j'ai commencé à douter. Et bien j'aurais dû suivre mon intuition et zapper ce film, car il n'est plus du tout dans l'esprit de la série. On se retrouve avec des acteurs trop, vraiment trop maquillés...

2
Avatar Darkswoo
2
·
Critique de Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds) par mylea

Dans la droite lignée de Spykids et des Indestructibles de Pixar. Une famille de James-Bond-Pompiers en vaisseau gère le tout venant depuis une maison-base de lancement assez classe sur une île déserte. Et c'est à peu près tout. Les costumes sont atrocement nazes, les scènes d'action complétement démentes, on se croirait dans le pire des Disney ou chez jouetclub en période de noël. Au dixième... Lire la critique de Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)

4
Avatar mylea
1
mylea ·
Découverte
Critique de Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds) par Alligator

Pitoyable histoire. Les personnages sont grotesques et platement insérés dans une mise en scène médiocre. Les effets spéciaux réussis forment une avalanche qui chatouille mais n'emporte pas l'adhésion. Le plus maubais est sans doute Bill Paxton, celui qui joue son fils fait peur également dans la faiblesse de son jeu. Ce film ressemble aux Incredibles mais sans l'humour. Trrrrès hollywoodien, le... Lire l'avis à propos de Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)

2
Avatar Alligator
3
Alligator ·
Critique de Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds) par DanielOceanAndCo

Moi qui pensait que je ne revivrai jamais ces crises d’épilepsie cinématographiques vécues lors de "Speed Racer", voilà que ça m'a repris face à cette adaptation pas franchement utile de "Thunderbirds". Un film grotesque du début à la fin qui voit le petit dernier de la famille essayer de gagner sa place au sein des siens, un sujet vu juste un milliard de fois et la plupart du temps en mieux... Lire l'avis à propos de Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)

Avatar DanielOceanAndCo
1
DanielOceanAndCo ·
Critique de Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds) par MalevolentReviews

Adapter la vieille série TV Les Sentinelles de l'Air sur grand écran était une bonne idée, la série des années 60 étant certes désuète mais possédant encore des scénarios aux aventures palpitantes. Transposée l'univers sensément futuriste dans les années 2000 est ici plus ou moins réussi (vaisseaux spatiaux, voitures excentriques...). En revanche, remplacer les fameuses marionnettes... Lire la critique de Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds)

Avatar MalevolentReviews
2
MalevolentReviews ·
Toutes les critiques du film Les Sentinelles de l'air (Thunderbirds) (13)
Vous pourriez également aimer...