Gogole Spirit

Avis sur Les Stagiaires

Avatar RicoM
Critique publiée par le

Bonjour Monsieur Gogole,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Ayant vu le film "Les stagiaires", je pense avoir toutes les qualités requises pour postuler à un poste chez vous.
En effet, je n'ai aucune compétence particulière, j'aime beaucoup boire de la bière, m'empiffrer de donuts gratuits, et les gens disent de moi que je suis un gros looser. Quant à mes paroles, je pense pouvoir dire qu'elles n'ont rien à envier au scénario du film en question.
Bref, j'ai le gogole spirit.

M'enfin, si vous ne voulez pas de moi, je pense également pouvoir postuler dans certains studios hollywoodiens en tant que scénariste, réalisateur, metteur en scène voir même acteur au vue de la piètre interprétation d'Owen wilson qui, grâce à son charisme d'huitre, reste égal à lui même quelque soit le film dans lequel il apparait.
Enfin, il aurai pu être accompagné de Ben Stiller.

Heureusement, je suis de bonne composition et je trouve que dans la série "sombre merde", ce film a la particularité de s'assumer. A aucun moment, il est question de faire autre chose que du fric sur le dos de pauvres nerds ou geeks qui se font dans le pantalon quand une gentille fille se tortille sur leurs "genoux".
Et dans ces conditions, pourquoi ne pas décrocher un léger sourire.
Mais au fait, à l'instar de nos TF1 Production, aux états unis d’Amérique, qui est le vendeur de coca qui nous alimente de ce genre de produit ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 466 fois
3 apprécient

RicoM a ajouté ce film à 1 liste Les Stagiaires

  • Films
    Illustration Sombres Merdes

    Sombres Merdes

    Avec : Total Recall : Mémoires programmées, Paris-Manhattan, Cendrillon et le Prince (pas trop) charmant, Un plan parfait,

Autres actions de RicoM Les Stagiaires